Close

Projet de vivre aux états-unis

Bonjour tous le monde!!! je m'adresse à vous car je souhaiterais commencer une nouvelle vie aux états-unis. Je suis Sofiane j'ai 23 ans, j'habite actuellement à Toulouse et pour le mois de février je souhaiterais, dans un premier temps venir pour une durée de 2 mois découvrir la vie américaine. Néanmoins, ce séjour aura pour objectif de me connaître en tant que dj. En effet, je le suis en france mais les opportunités ne se présentent pas. J'ai bien conscience que cela va être long et compliqué mais j'ai le goût de l'aventure et c'est un projet qui me tient vraiment à coeur. Cependant, j'hésite entre 2 villes notamment concernant le loyé entre Miami ou Los angeles. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de vos conseils afin que je puisse réaliser mon projet dans les meilleures conditions. Je suis ouvert à tous les avis positif ou négatif n'hésitez pas à me faire part de vos  suggestions. Pour vous parler un peu plus sur moi, j'aime beaucoup la musique, le cinéma, la natation l'art les concerts. Si vous avez des idées de colocations n'hésitez pas je suis ouvert à toutes propositions. Merci à tous et à très bientôt. Sofiane

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Etats-Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Etats-Unis.

Déménagement aux Etats-Unis

Conseils pour préparer votre déménagement aux Etats-Unis

Assurance voyage Etats-Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage aux Etats-Unis