Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Ouverture d'une Boulangerie au Portugal

Bonjour à tous,
je cherche  à savoir si le concept  " boulangerie pâtisserie "  à la française peut avoir du potentiel au portugal.
Avez vous des contacts de Franchises ?
Merci de m'indiquer votre avis sur une installation sur porto ou en algarve.merci.

personne pour me conseiller ?

Bonjour a Vous

Il y a Eric Kayser qui a ouvert une boulangerie sur Lisbonne et il cherche toujours et encore après je n'en sais pas plus .

Bonne journée a Vous ...

David  :cheers:

Bonjour,
Ce sujet à déjà été évoqué!
Les portugais sont très fiers de leur gastronomie et on des goûts propres. Par exemple ils n'aiment trop les produits trop beurrés.
Je vous met en garde car il y à des pâtisseries françaises qui ont déjà fermé car ne convenait pas aux critères locaux. Quant à Eric Kayser ils s'adaptent ou mettent aussi en avant des produits portugais.

Voilà pour l'essentiel, bien à vous.

bonsoir
vous avez des  nouvelles sur le projet d ouvrir une boulangerie
pourquoi vous cherchez une franchise ?
dans qu elle ville ?

Bonjour charrinho,
Je suis heureuse de voir qu'un compatriote poitevin veut ouvrir une boulangerie au Portugal, notamment en Algarve.
Pour ce qui est du beurre, leurs pâtisseries en contiennent aussi...les croissants briochés, les pasteis de nata, ect
Je ne sais pas si une boulangerie française pourrait fonctionner ici, mais ce que je sais c'est qu'il y a beaucoup de français dans la région...à étudier.
Bonne journée à vous,
Charlotte

Je pense qu'il y a moyen d'avoir du succés au Portugal pour ce type de commerce mais attention !

Il y a 2 choses importantes à tenir  en compte!

1) L'emplacement . C'est comme partout ok ? Il faut enquêter, vérifier, analyser avant de signer ok ?

2) Au Portugal il y a eu énormément de boulangeries qui se sont montés partout dans le pays , équipés de fours qui font des patisseries mais aussi bar restauration etc.

En France pour ouvrir un bar c'est pas évident ok ? Licences chères etc ok ? Au Portugal ça n'a rien à voir ! Les patisseries françaises peuvent avoir du succés sans doute ! Les pains aussi mais il vaut mieux se déplacer la bas avant de s'installer pour voir le film . Je peux le faire ça  avec vous puisque j'y suis presque tout le temps. Avis aux  demandeurs . *** Adelino de Magalhaes .
Salutations.

Modéré par kenjee il y a 4 mois
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

Aucune chance, les portugais n'aiment que leur pâtisserie et leur pain qui du reste est bon plusieurs se sont cassé le nez et pourtant à Lisbonne
sauf peut-être pour gâteaux et viennoiseries confiserie vraies glaces dans un salon de thé très cosy avec journaux  à un emplacement idéal et à assurer les livraisons sur commande (attention prix très bas) et là où résident beaucoup de français

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve

Billet d'avion Algarve

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Algarve