Entré a cancun pour la seconde fois- validité visa?

Bonjour a vous tous
je suis un touriste haitien , j'ai un visa de 6 mois pour le mexique . j'ai pris l'avion pour le 23juin et je suis retourné le 23 juillet lors de mon premier sejour a cancun pour le mois de juin on ma mis sur ma ptite carte 180jr, je voudrais y retourné pour le fin mois de septembre. Aurai-je des problemes a l'entré au mexique car mon  visa ne sera plus valide pour le mois d'octobre.

merci pour vos conseil

Salut,
Normalement pas de soucis ils vont te remettre un nouveau tampon avec le petit papier que tu remplis dans l'avion et tu auras à nouveau 180 jours (au bon vouloir du douanier ça peut être moins mais c'est rare).
Voilà :)

Normalement, à la sortie du Mexique comme touriste vous devez remettre votre visa qui vous a été remis à votre arrivée (je présume le 23 juin.
Si vous ne l'avez pas fait alors vous pourriez avoir des problèmes à votre arrivée car tout est maintenant informatisé et votre passeport ainsi que votre visa sont toujours inscrit dans leur régistre.
Oui, c'est vrai que vous pourriez remplir à nouveau votre visa FMM remis à bord de l'avion et n'avoir aucun problème dépendant de l'officier à l'immigration. Bonne chance. GyC

merci de tt coeur pour tes infos

en sortant du pays on m'a pris la petite qui avait les 180jr

Alors vous n'avez aucun problème pour votre retour. Vous complétez le nouveau formulaire FMM en inscrivant 180jrs de séjour et vous serai OK. Adios GyC