Bonjour à tous
Je me présente je m'appelle Aurélie j'ai 34 ans et je suis infirmière française. Actuellement je suis entrain de faire l'équivalence de mon diplôme auprès de l'ordre infirmier néo-zélandais.
D'ici l'année prochaine je serai enfin prête pour passer l'IELTS (dur dur) et ainsi envoyer ma demande en NZ. Je prépare mon projet et c'est terriblement long pour trouver toutes les infos...
Une fois le diplôme-équivalence en poche je peux rechercher du travail. Ma spécialité est recherchée sur la longue liste des métiers en pénurie ce qui peux m'aider à avoir un visa de 24 mois puis faire la demande de résidence permanente.
Mes questions sont les suivantes:
- Comment faire pour trouver un poste d'infirmière depuis la France et avoir une promesse d'embauche?
- Peux t-on se faire sponsoriser par un employeur NZ depuis la France?
- Dois-je venir sur place pour trouver du travail?
- Peux t-on faire appel à un cabinet de recrutement depuis la France pour qu'il nous mettent en relation avec des employeurs NZ ?
- Si j'ai bien compris une fois que nous avons une promesse d'embauche c'est l'employeur NZ qui fait la démarche auprès de l'immigration NZ pour que nous ayons notre visa?
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui sont dans le même cas que moi
Merci