Explication sur les documents a fournir au standesamt

j ai quelque question a vous demender et jesper bien avoir des reponses, cest apropos de eheschliessung in deutschland, ma futur femme a contacter le standesamt de leipzig et les documents qu ils ont leur demendez c est :

-copy de mon passport legaliser par l ambassade de allemagne.

-act de naissance legaliser par l ambassade aussi.

-certificat de residence.

-certificat de celibat.

-vollmacht   et je veux savoir comment fair cela et ou legaliser?

-declaration sur lhonneur que je suis celibataire et jamais marrier, aussi je veux savoir ou le faire et ou legaliser?

-preuve d un salaire combien je gagne, le problem c est que je vien de finir mes etude alors comment faire cela?


jesper que vous comprener bien ce que je veux savoir et je vous remercie davance de votre reponse.
tres bon journne.

je suis marocain

regarde cette discutions https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=141469 . et intervient dans celle -ci tu as plus de  chance  d' avoir une réponse des compatriote s .     jean  Luc  ;)

Bonsoir,
Vollmacht ou procuration c'est à elle de t'envoyer un imprimé de rathaus tu le fais,remplir par un traducteur assermenté et il joint une lettre disant : j'ai lu et expliqué ce qui est écrit dans l'imprimé à monsieur.... tu donne ce papier collant et la lettre en Allemand et tu paye 90 €.
Bonne chance