Médecin généraliste francophone

Bonjour. Nous sommes actuellement à malaga plus précisément à Benalmadena. Mon compagnon est malade. Problème où aller quand on ne parle que français ou italien. J espère que qqun pourrais me donner les coordonnées d un généraliste francophone. Un grand merci d avance. Sabrina.

Bonsoir,
Tout dépend de votre assurance santé et de votre situation : êtes-vous touristes, résidents permanents, avez-vous un NIE et/ou une carte de sécurité sociale internationale ? Dans tous les cas, vous pouvez vous rendre dans le centre de santé le plus proche de chez vous avec les documents d'identité que vous possédez. Vous serez soit enregistrés et on vous donnera un numéro et un médecin référent, ou vous présenterez votre carte de sécurité sociale internationale et vous serez dirigés vers les urgences du centre. De toute manière, vous serez reçus par un médecin. J'habite également BENALMADENA en tant que résidente permanente et si vraiment vous rencontrez des problèmes pour vous faire soigner, n'hésitez pas à me contacter en MP. Par contre, je ne connais aucun médecin qui parle français, mais il y a certains jours un traducteur bénévole au centre de santé qui peut lui aussi vous aider.
Voilà ce que je peux vous dire dans un premier temps.
En espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement. Tiana35

Essayez à l'Hopital Quiron, il y a souvent des médecins francophones

Bonjour

Essayez aux urgences du centre de salud et montrez ou vous avez mal.
Un bon médecin n'a pas besoin que vous parliez pour bien vous soigner  ;)

Mince j'ai pas fait attention à la date du post  :lol:
Pardon  ;)

Chrystel C a écrit:

Mince j'ai pas fait attention à la date du post  :lol:
Pardon  ;)


C'est toujours bon à savoir Chrysalide ;)