Close

Hébergement temporaire chez un expat (avec contre-partie financière)

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens encore à remercier les personnes qui m'ont déjà donné de très bon conseils sur ce site !

Maintenant voilà, j'ai avancé dans mon projet, et j'envisage de venir sur Londres pour chercher un petit job dans un premier temps, pour développer mon niveau d'anglais.

Je compte m'inscrire à L'Association Centre Charles Peguy pour tout ce qui est aide dans les formalités, recherche travail, etc... (mais je suis quelqu'un d'autonome et je me débrouillerai seul, même si une aide / un support est toujours un plus !).

Par contre, j'aurais aimé savoir si quelqu'un serait intéressé (et assez généreux) pour m'héberger (en l'échange d'une contre-partie financière bien sûr !)  l'histoire de quelques semaines, le temps de trouver un petit job et une colloc.

Je suis ouvert à toutes propositions, et je suis prêt à entendre tout conseil, donc n'hésitez pas.

Je vous remercie par avance de m'avoir lu.

Cordialement,

Neimad

Bonjour Neimad :cheers:

Afin de mieux faire circuler le mot sur votre recherche de logement chez l'habitant, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Londres.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Londres.

Déménagement à Londres

Conseils pour préparer votre déménagement à Londres

Assurance voyage Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Londres