Vivre à la Mecque ? Commerces, activités, contacts divers.

Bonjour,

J'aimerais savoir si des personnes du forum résident à la Mecque ?
Il est possible que je m'y installe pour un temps, dans les prochains mois, et j'aurais aimé recueillir le maximum d'informations utiles :

- Est-il difficile de trouver un logement ?
- Quels sont les activités auxquelles les femmes ont accès (salle de sport and co...)
- Quels sont les commerces dispo

Merci par avance : )

Bonjour
La Mecque c est la terre sainte des musulmans ,vous êtes é famille ou toute seule?

bonjour hassania

Bien sûr je sais : ) En famille.

As salam aleykoum, est ce que vous savez comment une femme célibataire peut faire hijra à la Mecque où à Médine, in cha Allah ?
La femme célibataire peut-elle trouver un sponsor ?
Est ce que la famille Royale d'Arabie à mis en place des structures adapté pour les femmes qui veulent faire hijra ?

Bonjour,

Y a t il encore quelqu'un sur ce forum ?

Oui on est la
Ta réussi à t'installer en Arabie ?

salam ...on est la pour toutes informations

Bonjour,

Non moi pas encore.

Par quel moyen vous êtes vous rendu là bas ?

Avez vous été expatrié de votre entreprise de votre pays d'orignine, ou avez vous postulé à des offres d'emploi en Arabie.

Vos témoignages sont les bien venu et seront d'utilité à tout le monde.

A bientôt.

Nadia

bonjour
je cherche des sponsors pour faire une iqama a mon père, c'est un retraité et il a 58 ans.
salam.aalikom

Bonjour Marwen,

Les sponsors ne se trouvent pas ici, ils se trouvent de bouches à oreilles, car ce n'est pas légale de vendre des iqamas. Comme ceux qui vendent des visas dans le Maghreb pour l'Europe...

Je pense que vous serez contacter en privé suite à votre demande.

Au plaisir de vous lire.

bonjour je voudrais me metre en contact avec les societes qui socupe de lentretien des haramain mekkah et medinah  aider mois svp  merci davance  travail benevol  sans salaire

Maa sha Allah vous avez tout compris ton pere et toi !