Demande emploi

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi en Inde, plus particulièrement dans la région de Pondicherry, Chennai et Bangalore

j'ai commencé mon carrière en qualité d'ingénieur en génie civil en 2002. J'ai eu 4 ans d'expérience dans ce domaine après avoir eu mon diplôme d'ingénieur à l'université de pondichéry.

En 2008, j'ai eu mon deuxième master à l'école des mines de Nantes (International Master de gestion Génie de l'environnement et de l'énergie).

En France, j'ai travaillé pendant 4 ans et demi dans une entreprise internationale en qualité d'ingénieur (International Project Management)

En Jan 2016, je travail en Angleterre et je fais une courte mission de la gestion administrative pour la société Havencare.

Je maitrise parfaitement les outils bureautiques comme MS Office, notamment le logiciel Primavera aussi d'autres logiciels de gestion.

Je suis trilingue, Français, Anglais, hindi et ma langue maternelle est tamoul.

Bien Cordialement,

Franc

Bonjour Franc,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi à Pondichéry du site.

Vous devriez également lire les articles de la rubrique Travailler en Inde du Guide de l'expatrié.

Bonne chance,
Bhavna

Merci Bhavna,

Franc