Activités dans le Nord

Bonjour,
Arrivant dans le Nord en octobre avec enfants, j'ai parcouru l'ensemble des posts ( j'ai des insomnies!) pour me faire une idée de ce que l'on va trouver sur place.
La question principale étant aussi quelles activités pour adultes et enfants dans le Nord?

Les anciens du forum et les nouveaux du Nord veulent bien faire ici un listing des choses à faire à voir dans le NOrd?? Des bons plans??? Des bonnes personnes?? De bonnes assos?? du sport??? autres....

Merci pour vos partages  ;)

Sur la plage de jiva (Hamjago je crois) il y a des cours de fitness deux ou trois par semaine. Au centre ville de Bandraboua aussi.
Foot, basket pour les enfants et ados.
Des assos aussi: soutien scolaire, une asso de protection de l environnement à Dzm, asso de kayak a mtsangamboua...
Je te conseille d'arriver, de prendre tes marques, de découvrir l'environnement dans lequel tu evolueras avant de t engager. Les asso manquent cruellement de bénévoles et elles fonctionnent bof bof. Donc si tu t'y engages tu auras bcp de choses à faire! Seule avec des enfants et engagée dans une asso... 24h dans une journée ne te suffiront pas. Ok je suis dans l exagération (quoique...).
Sinon il faut aller sur mdz ou kaweni pour trouver des salles de sport.

Yoyo toujours au Top!
Merci pour Nous :thanks:

Il y a une asso qui propose des cours de danse africaine pour adultes et enfants à dzoumogne! C est tres bien!

Génial merci Kismitea.
Tu as le nom????

Oui bien sûr j en suis membre depuis la semaine dernière c est zina na wasi!

C'est noté merci!