Recherche meublé Ouaga octobre novembre

Bonjour,

Je serai en mission à Ouaga de fin septembre à début décembre et je recherche un meublé standing tout confort sécurisé, central, pour un budget moyen de 1.200 euros/mois. Merci !

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Je vous invite à consulter la rubrique Immobilier , et vous pouvez y poster votre annonce
Par contre il aurais mieux valu ne pas marquer la somme ,car même si le loyer habituel et de 500€ ça vas être bizarrement 1200€
Bonne soirée
Cordialement

ca c est sur S150!!

pour ce budget là pourquoi ne pas essayer les chambres hotes?
il y en a de très bien va sur airbnb tu verras.

Justement, je trouve que airbnb est assez cher pour une simple chambre... Je préfère mon indépendance en louant un meublé, en plus j'adore cuisiner...

Pour 1200 € tu aurais pu en louer 3 villas !!!!!!!!!!! Mais maintenant que tu as annoncé ton prix... bonne chance !

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum. Merci de vous enregistrer dans l'Annuaire de services à Ouagadougou
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir. Je pense pouvoir vous aider. Si vous êtes intéressé dite le moi. Merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la bonne section du site svp : Immobilier à Ouagadougou
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir.. Oui vous avez trouvez la maison ?? ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Fermé