Close

Cherche contact expats français retraités environs caldas da rainha

Bonsoir,
Retraités de la fonction publique, nous recherchons des contacts d'expats vivants dans le secteur de Caldas da Rainha qui nous a conquis lors de notre visite d'une semaine au printemps dernier, pour le partage de vos expériences et infos diverses pouvant nous être utiles sur notre future installation...
Nous serons heureux de faire votre connaissance. Merci d'avance.

Bonjour
Nous sommes à foz do arelho
Définitivement octobre 2017
Région superbe serons à foz début novembre et fêtes de fin d année
Serions heureux de vous voire pour prendre un verre chez nous à foz
Salutations marco et brigitte

Bonjour,
je suis à Caldas depuis le début de l'année.
C'est avec plaisir que je ferai votre connaissance, ainsi que vous Marco et Brigitte.
À bientôt :)
Sophie

Bonjour et merci à vous trois pour vos invitations spontanées et ce sera avec grand plaisir de vous rencontrer pour un échange sympah en toute simplicité. Pour le moment, nous n'avons pas planifié de dates précises, etant occupés à mettre notre maison en vente pour pouvoir s'expatrier enfin dans ce si beau pays où nous avons trouvé les portugais très aimables et accueillants. Communiquez en MP pour faire plus ample connaissance, ça vous dit ? Sophie, j'adore les chevaux, les animaux en général, plus vrais que les humains, ils vous rendent  l'affection que vous leur portez sans vous juger, sans chercher à séparer,  que serions nous sans eux ? Serions nous plus civilisés ? bon stop là, on philosophe en MP ? A bientôt, et merci merci de vos messages ...

Eh bien voilà déjà un premier sujet de conversation tout trouvé ! :)

D'autres expats ou futurs expats sur la région ? ...

Q'u.y a-t-il à explorer dans ces environs ? A ne pas manquer de voir, de faire ... D'autres connaissances avec témoignages de vos expériences sur votre installation bienvenus et autres sujets suivant vos inspirations toujours sur cette région de Caldas Da R. Merci d'avance ...

Bonjour à tous/toutes .Allant les 29 et 30  septembre ds la région d'Albufeira /Tunes pour envisager de m'y installer , je rencontrerais bien volontiers tte personne acceptant d'échanger sur mon projet .Un p'tit resto , ça vs dit ( si vs n'êtes pas cinquante !!!) ??En dehors de cette discussion ciblée , voyez sur www.andylesauce.eu si d'autres sujets pourraient vs intéresser ( vs y trouverez ttes mes coordonnées ) . Merci d'avoir lu .

Bonjour andyls,
Ce sujet concerne des contacts dans les environs de Caldas da  Rainha. Peut-être pourriez-vous créer votre sujet de discussion ... J'ai vu votre site ... Un esprit dans une main d'Artiste. ... MAgnifique ...

Merci Kauline .Bah , je verrai sur place ...et plus tard , cdt , Andy

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal