Retraite en Tunisie

Chers retraités Français en Tunisie, je souhaiterais savoir comment vous occupez vos journées pendant votre retraite, quelles activités vous avez dans ce pays, la France vous manque-t-elle ? Y allez-vous souvent ?

Si cela ne vous dérange pas, merci de me mettre dans quel coin de Tunisie vous êtes.

bonjour Voyageuse88
je suis de Djerba  :D
aujourd'hui, jour de l'aïd donc pour moi, normalement je n'ai rien à faire et moi, j'aime ne rien faire  :idontagree:   mais, malheureusement , j'ai du "travail"  :sosad:
hier, nous avons eu, une tempête de sable , qui n'a pas duré longtemps , mais, nous avons du sable partout , donc action piscine :j'ai déjà nettoyé le filtre , le préfiltre je verrai plus tard  :D  (pas tout en même temps) mise en action du robot
famille de 9 chiens encore du travail
en plus, je vis avec une personne qui adore me faire des listes de petits travaux à faire
dans la norme à la limite, je n'ai soi disant rien à faire et je suis toujours débordée  :lol:
surement, que j'ai une très mauvaise organisation ou alors j'ai pris un coup de vieux : je fais les choses moins vite  :lol:
à peine on se lève le matin et il fait déjà nuit
en plus si vous enlevez 5h de repas par jour (pour les 3)
bon, je vous quitte, car je vais nettoyer le côté est du jardin ( cause les chiens)
et ce soir l'autre côté et oui

Merci,

Je ne suis pas habituée à ne rien faire, étant encore en activité.
Vous m'avez fait rire  :D