Recherche conseils pour une bonne arrivée à LA

Bonjour à tous,
mon grand projet c'est d'emménager à Los Angeles d'ici juin 2017.
Mais j'ai plusieurs craintes, concernant les papiers à faire avant, pour le visa de travail par exemple, impliquant qu'il faut trouver un employeur AVANT de faire la demande de Visa. Mais on fait comment pour trouver un emploi depuis un autre pays ? Je travaille dans la restauration pour le moment, mais mon but en arrivant à Los Angeles, c'est de signer un contrat dans le show-business (cinéma ou mannequinat).

Ensuite, j'ai deux animaux, un chat et un chien, et je ne pars pas sans eux (vous laisseriez vos enfants pour aller vivre autre part?) et ma plus grande peur c'est que quelque chose se passe mal et qu'ils ne soient pas avec moi...

Après, comment se loger ? Si j'ai bien compris, la vie est chère aux Etats-Unis. Alors surtout avec un chat et un chien...

Voilà ça fait beaucoup de questions et encore j'en ai beaucoup d'autres, alors j'aurais bien aimé qu'on puisse m'aider à y voir plus clair.

Merci d'avance :):):)

Hello,
Tu mets un peu la charrue avant les boeufs en pensant déjà à tes animaux. Le plus important et ce qui te permettra de venir à LA c'est le visa. Et en l'occurrence ce que tu demandes n'est pas la chose la plus simple. S'il suffisait de venir à LA et paf! tu signes un contrat et devient mannequin/acteur ça se saurait. Il y a une grosse différence entre la télé et la réalité.

Tu as deux profils:
- restauration: aucun visa pour la restauration, être serveuse aux USA ce n'est pas possible. Pour obtenir un visa tu dois montrer que tu vas occuper un poste qu'un américain ne peut pas occuper, et être serveuse est à la portée de tous (je ne dénigre pas loin de la, j'ai moi-même fait le lycée hôtelier).