Ramener mes bagages de France au Sénégal

Bonjour,
je souhaite savoir si quelqu'un connaît un transitaire ou à des contacts pour envoyer des bagages personnels. En effet je compte vivre au senegal fin février jaimerai envoyer certains effets personnels et 3 meubles . Même partager un contenaire me dérange pas au contraire. Merci à ceux qui me répondent. 
Ciao ciao.

bonjour
j'envoie mes colis par SENEGAL BAGAGES. Jamais eu de soucis
vous avez les tarifs sur leur site internet
bons préparatifs

je fais chaque année  un container groupé avec un transitaire privé très intéressant comme prix , départ Sete, contactez moi par MP

Bonjour,
Avez vous un numéro j'ai envoyé plusieurs mail mais j'ai jamais eu de nouvelles.
Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement.

Merci beaucoup,
Mais sete et un peu trop loin pour moi.
Merci quand même cordialement.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de répertorier gratuitement vos services sous l'annuaire des services (Sous la rubrique Pratique)

Bonjour,
je n'arrive pas à voir votre message est ce normale ?

oui car j'avais mis mon mail tu peux m'ecrire en privé

Bonjour à tous les membres , je suis nouvelle à l'instant même et ma foi certaines questions et réponses pratiques que je vois m'aide à y voir plus clair ! Bonne journée à tous !

Bonjour je voudrais amener mes effets personnel courant janvier je recherche quelqu'un un pour partager le conteneur départ de Bordeaux
Si cela t intéressé
Merci bonne fête

C'est possible via container Priscilla koita.

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement à Dakar, j'aimerais avoir des informations sur les conteneurs groupés svp?

Bnjour
je ne sais pas si vous avez eu une réponse à votre question mais si c'est toujour d'actualité ca m'intéresse.

Bonjour
Je pense que le prix du transport ne vaut pas la réalisation de fabrication de meubles sur place .
Mais sinon vous avez le maritalia.
Cordialement

Bonsoir, nous venons de faire partir un conteneur de 20m2, nous avons eu à faire avec centrimex, coût 1950 euros,.. Venu à la maison, à charger en 4h, et ils reviennent le prendre pour l'amener au port... Voilà ce que je peux vous en dire.. Comptez 1 mois pour l'avoir sur Dakar.

20m3

Vous l'avez bien compris c'est une erreur de frappe... Évidemment 20m3

@arlette.sevestre

bonjour

je souhaite envoyé des bagages

de Perpignan à Dakar

pourriez vous m'envoyer

les coordonnées

SVP

*** mon numéro pour le message

merci par avance

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

je voudrais envoyer des bagages de Perpignan à Dakar

merci beaucoup de me contacter

Bonjour Charlotteananasfraise,


Essayez de contacter la personne en lui envoyant un message privé. Cliquez sur sa photo de profil > Envoyer un message.


Bien à vous

Bhavna