Travailler à Rabat

Bonjour je m'appelle Mohssin franco-marocain de 37 Niveau bac +2 commerce avec plus de 7 ans d'expérience en tant que commercial terrain B to B et en centre d'appels (entrants et sortants).
Toute cette expérience a été acquise en France mais je souhaite m'installer au Maroc début 2017 et je souhaite savoir si une personne dans le forum a des contacts de sociétés sur Rabat susceptibles d'être intéressées par mon profil?
Merci d'avance .

Bonjour Mohssin

Bienvenu sur Expat.com
Avez vous consulter la rubrique Emploi , et pour une meilleure visibilité vous pouvez y poster votre annonce
Bonne chance pour la suite
Cordialement

Salam alikoum. Concernant les centres d appels : teleperformance a temara. Web help un peu partout. Access teleservice a rabat Agdal et Hassan.

Salam alikoum et merci pour les pistes j'ai également entendu parler d'ADM Value qui cible les franco marocains avec un salaire attractif par rapport au coût de la vie locale est ce toujours d'actualité?

Oui tu peut économiser 30% du salaire

Bonjour
Tu peux aussi consulter le site Tanmina certaine association et ONG engage les expatries . sinon je suis avec vous pour les télémarketings  ... Webhelp ou ADM Value.
courage ;)

Merci pour les infos!😊