Sorties à faire pour rencontrer des personnes?

Bonjour à tous,

Nouvelle arrivant depuis fin Août, mon copain et moi nous souhaitons rencontrer des gens habitant ici.
Nous sommes fans de jeux de sociétés, sorties dans les bars. Nous cherchons des personnes qui aiment les jeux de sociétés pour faire des soirées jeux. Nous avons créer des jeux et voulons les faire tester.

Nous avons 22 ans et cherchons des personnes dans la même tranche d'âges.

Bon week end à tous et bon lundi férié.

vous êtes ou???dans quel coin?

Nous habitons Bandrele.

Sympa!

Vos jeux sont adaptés aux quels ages???
sinon pour les rencontres joignez vous à "nous"  voir le post "voulé pour les nouveaux arrivants", on pourra tester vos jeux!!! :cheers:

De 8 à 70 ans.

Bonjour,
Nous sommes également assez friand de jeux de société et une petite soirée jeux pourrait être sympa. On habite un peu loin, à Koungou et on a 29 ans tous les deux.
Pour donnée une petite idée, on a ramené de métropole, dans le peu de place que l'on avait dans les bagages : abyss, colon de catane On espère en ramener d'autres aux prochains retours métropoles...
A+
Amandine et Raphaël

bonsoir,

très bonne idée malheureusement nous habitons sur Petite Terre, donc si un jour une soirée s'y organise ce sera avec plaisir !!

nous avons pas mal de jeux à disposition et à faire découvrir  ;)

Bonjour à tous.
Véritable Fan de jeux de société, j'espère pouvoir vous rencontrer une fois sur place. Avec ma petite famille nous comptons nous installer à Tsoundzou II.
Christina33 tu pourras ainsi tester sur un vieux cobaye de 40 ans !

melli66 a écrit:

bonsoir,

très bonne idée malheureusement nous habitons sur Petite Terre, donc si un jour une soirée s'y organise ce sera avec plaisir !!

nous avons pas mal de jeux à disposition et à faire découvrir  ;)


Ca m'intéresse, étant également sur Petite terre :)

Génial. :)

Pour ceux qui veulent, on peut organiser un truc un samedi avant les vacances d'octobre ou pendant les vacances octobre.

ah ben super !!

reste à trouver d'autres personnes sur Petite Terre et on organise çà !!  ;)

Nous nous sommes sur Grand Terre. Je demande à mon compagnon si il veut bien dur Petite Terre.

Bonjour,

Hormis les sorties évidentes (baleines, N Gouja, lac Dziani...) y a t-il des sorties que vos pourriez me recommander?

Oups pardon je ne pensais pas répondre à Christina, je pensais que c'était une question générale qui serait postée dans la rubrique sorties!  Sinon pour Christina je suis intéressée par les soirées jeux de société!! Alors n'hésite pas à me contacter!
Bonne journée à tous