Close

Dentiste sur Nouméa

Bonjour,

Je recherche un très bon dentiste sur Nouméa.
Soins sensibles.

Merci

Allez voir sur la page FaceBook "Noumea Expat" et tapez "dentiste" dans la barre de recherche, c'est une recherche récurrente sur ce groupe et vous obtiendrez une multitude de réponses ... A tel point qu'on finit par se demander si les expats sont tous des "sans-dents", lol !

Merci.
Mdr...

salut dans quel quartier tu recherches?

Bonjour,

Je suis vers le Mont Vénus.
On m'en a conseillé sur la route de l'anse vata

il y a plusieurs  dentistes sur l orphelinat, sinon  a motor pool

Mon dentiste depuis près de 15 ans s'appelle Jean- Marie Guilhem il consulte à Port Plaisance mais seulement trois jours/semaine, très sympa, très compétent, et il ne pousse pas à la consommation....son seul défaut, très bavard, il t'explique tout et, évidemment, tu ne peux jamais répondre  ;)   

Marbey, c'est justement pour éviter de devenir un ou une "sans-dents" qu'on va régulièrement chez le dentiste  :lol:

Je te donne son téléphone au cas où ..26.33.33

Merci et félicitation pour cette entraide sur le forum

bonjour moi  je vais chez le dr lionnet  tel 241040  il est doux et conscienceux  et c est un dentiste qui te le dit !

Bonjour je vous conseille le Dr GUILHEM il est formidable il se trouve au Port Plaisance à l'étage, bon courage

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour votre participation active sur ce fil ! :)

Pouvez-vous sil vous plaît recommander vos dentistes dans l'annuaire de services? Ceci nous aidera à mieux regrouper les informations.

Merci,

Priscilla

Voilà, c'est fait, mais c'est pas simple  ;)

Effectivement, quand on effectue dans l'annuaire des services une recherche par corps de métier (dans le médical), on n'arrive à ... rien ! Recherche effectuée sur "dentistes" : rien, sur "gynécologues" : rien. Ou alors je me suis blondifiée ?

Je viens juste de mettre les ref de Guilhem..mais apparemment elles doivent avoir le feu vert de l'équipe pour y figurer....y a plus qu'à attendre...

Pour le moment, ça n'a pas l'air très au point ce système  :D

Si tu veux un bon gynéco, Dr Camus à l'hôpital de Magenta....bon je te dis ça au cas où..... :cheers:

je vous conseil Sophie ADAM rue lamartine, baie de l'orphelinat, elle est très douce, prend son temps.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Nouméa

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Nouméa.

Déménagement à Nouméa

Conseils pour préparer votre déménagement à Nouméa

Assurance voyage Nouméa

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Nouméa

Billet d'avion Nouméa

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Nouméa