Vivre à Séville

Bonjour à tous.

Je me présente Thomas,  j ai 26 ans et j habite dans la région de Toulouse. 
Voilà depuis quelques temps j ai une envie de vivre en Espagne et plus particulièrement à Séville,  villes qui m as séduit au par avant en voyage. 

Je travaille actuellement je suis géomètre,  je termine mon contrat dans 2 mois. 
Je me lance un défi mais un peu à la veuglette. 

J aimerai avoir des conseils ou habiter à Séville et les prix des loyers.
  Éventuellement je recherche une colocation. 
De plus ou trouver du travail pas forcément dans ma branche. 

Merci pour les futurs conseils.

Bonjour,

Vous devriez poster directement sur le forum Espagne :

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4299

Les personnes sur place pourraient vous renseigner.

Bonne journee

Bonjour Thomas Capelle et bienvenue sur Expat.com

Pour info, votre fil est désormais sur le Forum Séville. Concernant votre recherche de logement, vous pouvez placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Séville et en ce qui concerne l'emploi, vous pouvez créer votre cv sous notre rubrique Offres d'Emplois à Séville.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Thomas,
Vous pourriez contacter une certaine agence s'appelant "Aluni Sevilla". Les services sont nickels, vous choisirez l'appartement qui vous convient, la zone etc et tout en fonction de votre budget. Certes, c'est beaucoup moins cher qu'en France! Bon séjour

Bonjour,

Attendez un peu car le membre 1marie1 qui est actuellement à Dos Hermanas, peut peut-être vous proposer une colloc ou une autre solution d'hebergement.
Elle a pour l'instant des soucis d'internet qui font que je reponds à sa place

Cdt,
Chrystel

Bonjour Chrystel. 
Merci pour vos conseils
Tenez moi informé pour la colocs si vous avez du nouveau je suis intéressé.

Bonsoir Thomas,

En fait il faut que vous contactiez 1Marie1 par la messagerie privée que vous trouverez ici:
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Ne vous impatientez pas si elle vous répond pas de suite. Elle est entrain de se faire installer internet et il y a quelques petits couacs mais elle sera bientôt de retour sur les ondes  ;)

Bonne soirée
Chrystel