Fournisseur cartouches encre imprimante

Bonjour,
Je recherche des cartouches pour imprimante EPSON
de  références TO 711 - TO  712 – TO 713 – TO 714.
Au plus près de Grand Baie si possible et au meilleur prix.
Merci.

Voir : Cash and carry  à la croisette (à gauche en haut de l'escalier roulant)
Super U à Grand baie ou Kalachand (route de 20 pieds) juste à côté de la station Shell.
Il y a également qq petites boutiques à trouver sur le sunset bd, en cherchant à pieds à droite et à gauche du feu rouge proche de la plage de grs baie.

ok merci, j'irai voir.

Il y a encore des gens qui achètent des cartouches originales ?

J'achète que des compatibles en UK et ça revient énormément moins cher ^^

Oui Julien, je suis standard et j'achète les cartouches de la marque.

Donne moi la procédure et je ferai la même démarche que toi.
Tu arrives à te les faire livrer à Maurice. ???

Merci.

J'achète sur MoreInks.co.uk qui livre sans problème à Maurice (ça met entre 1 et 2 semaines). Leur service client est top : j'ai eu un problème une fois avec un toner qui faisait des lignes, ils en ont renvoyé un gratuitement sans même demander à ce que je retourne le toner fauté.

le cauchemar des cartouches...je cherche des 652 HP N/B et couleur...  Cash and carry est tout le temps en rupture de stock.... c'est a devenir fou...

Ericgof a écrit:

le cauchemar des cartouches...je cherche des 652 HP N/B et couleur...  Cash and carry est tout le temps en rupture de stock.... c'est a devenir fou...


C'est aussi pour ça que j'achète en ligne : tellement moins prise de tête que d'essayer de trouver localement ^^

Merci Julien.
Bien à toi.

Bonjour à tous,

je vais peut-être dire une bêtise ( pour ne pas dire connerie  :D  ), et Amazon ? Ils livrent bien à Maurice ? Il y a pratiquement toutes les références.

Eric

Bonjour, je cherche des cartouches HP 364 ou équivalents pour HP photosmart...auriez-vous des enseignes à me conseiller ?

A grand Baie il y a un vendeur de cartouches au Super U a côté du serrurier , en face de Canal ..
Attention suivant ou on a acheté l imprimante (Europe où Afrique)
Les références d encre changent pour un même imprimante !!

Bonsoir,

Merci beaucoup pour les renseignements.

Bonne soirée.