Recherche distributeur ou revendeur de panneaux bois

Bonjour à vous,
Je recherche un revendeur sur HCMV de panneaux dérivés du bois, style pnx mélaminé, pnx stratifié    ( pour plan de travail cuisine) ou tout autres types de panneaux bois.
Panneaux destinés à la confection d'éléments de rangements, placards et plan de travail cuisine, le tout sur mesure,
Je souhaiterais trouver également le revendeur ou magasin équipé d'une scie à panneaux pour me livrer les pnx coupé sur mesure.
Je sais c'est peut être beaucoup demandé,mais qui sait.......
Si vous avez des infos,je suis preneur.
Merci de votre collaboration
Amicalement
Wilfried.

LEROY MERLIN  :D

:lol:  t'es drôles, mais c'est exactement ça,dans ce style.
C'est peut être une idée à creuser, si un investisseur est intéressée, contactez moi :)
Cela viendra ici,comme c'est venu chez nous en France,les gens vont bricoler de + en+
Amitiés
Willy.

tout dépend où tu loge l ami ?
Dans tous les quartiers tu as ce type de revendeur et pour la scie circulaire hehe pour le business ils te découpent comme tu veux .
Après il faudra compter la livraison en sus .
Bien à toi
Eric

Hello l'ami,
Merci pour ta réponse.
C'est vrai j'avais oublié de préciser :)
Je loge dans le Q3.
Bien sur je suis conscient qu'il y aura la livraison en plus,no problem......
Une question à part, il me semble que Paul dans un de nos échanges m'avait dit que tu étais un " fin pécheur" pas devant l'éternel évidement :lol:
Est ce bien toi?
Amicalement
Willy.

Haha fin Pecheur je sais pas mais en ce moment tres occupé , mais mon beau-frère lui oui meme trop hehe.
Bon pour ton bois :
http://yellowpages.vnn.vn/class/486058/ … 3%AD-minh-(tphcm).html
Tu as toutes les compagnies ,magasins et comme tu as une traductrice elle pourra te guider hehe .
Bonne Pêche 😉👍🏻
Bien à toi
Eric

Hello Eric,
La pêche a été fructueuse,encore merci.
Tu es l'homme de la providence. :top:
A l'avenir je me souviendrai des pages " yello" Viêt.
Si un jour tu décides d'avoir un peu de temps et que ton bof est dispo, fait moi un coucou. :cheers:
Je vais retourner en France presque spécialement pour l'ouverture de la truite en principe Avril et du carnassier en Mai :) 
Oui j'ai une traductrice et une accompagnatrice pour mes achats au Vietland. :lol:
Amicalement
Willy.

Pas de soucis , si un jour tu passes pas le Q9 fais signe 👍🏻
Demande à Paul il sait où c'est .
Pour la Peche plutôt d'ici fin d'année j'ai trop de choses à faire .
Et oui la retraite pour moi en ce moment c'est pire que en activité hehe
Bien à toi
Eric

Hello Eric,
Ok et merci,je vais me rapprocher de Paul et je te ferai un signe dès que l'occasion se présentera.
Hé oui je connais ça,vachement occupé après la retraite  :)
Personnellement je ne sais plus gérer mon temps libre,je suis tellement occupé à rien faire que je suis débordé :lol:
Je plaisante..............
Ok ok cela peut être sympa de se retrouver autour de quelques bouchons ( de pêche) ;)
Eric sache que je suis un ancien du bâtiment,( tout ce qui touche le bois) et si tu as besoin d'un coup de main,n'hésite pas ok.
Amitiés
Willy.