Ouvrir une "vraie " boulangerie francaise a Ibiza ?

Bonjour ,

Nous cherchons à partir de la France
Notre projet :
Mon copain  est boulanger -pâtissier. Nous voudrions nous installer a Ibiza .
Je rense qu'il n'y a pas de boulangerie française veritable la bas
Nous voudrions savoir si cela vaudrait le coup?

Je ne sais pas pour Ibiza... Mais à San Fulgencio (Costa Blanca) si un boulanger faisant du vrai bon pain français venait s'installer, il ferait fortune !  On ne trouve que du pain de supermarché par ici et la pâtisserie est vraiment mauvaise.

Bonjour Nicolasproupain,

Etes-vous installés à Ibiza ou toujours en recherche ?

Nous avons ouvert le 1er Aout 2016 une boulangerie-patisserie-salon thé Française dans une ville cotière de la Costa Blanca en Espagne, en face d´Ibiza (40.000 habitants l´hiver- 150.000 l´été)
L´affaire est implantée sur 260m2, le fournil est équipé de matériels neufs ou récent en parfait état.     L´atelier  patisserie-chocolaterie est dans un local séparé, contigu, climatisé. Les pièces magasin et salon de thé sont vitrées sur 35m2.  L´ensemble de locaux est rénové à neuf en 2016 aux normes électriques, hygiène, accoustique etc…(licence de la mairie)
La boutique/salon thé (40 places assises)  est idéalement située à l´angle de 3 rues/avenue/feux tricolores très passantes en face d´un collège. Nos horaires d´ouverture 7/7 = 7H-20H sont animés par 2 vendeuses qui se relaient.
L´associé fondateur Français est un fonds d´investissement propriétaire des murs qui a fait les travaux et financé 80% du matériel.
Le second associé (33,33%)  est un Français 52 ans patissier-chocolatier qui a été 20 ans à son compte en France. Aidé par son épouse, il s´occupe actuellement de tout.
Depuis l´ouverture, nous rencontrons un vif succès et face à la demande croissante, nous recherchons un associé capable d´assumer la moitié du travail, qui achèterait 33,33 % des parts de l´affaire (65k€) et serait co-gérant.

Si intéressé, nous contacter.

@ lacasa > Merci de poster votre proposition sous la rubrique Petites annonces Ibiza > associés d'affaire.

Merci,

Priscilla  :cheers: