Associations ou organisations de français vivent à Tianjin?

Afin de mieux comprendre les Chinois,leur culture et façon de dialoguer avec eux,je voudrais rencontrer des français,familles Franco-chinoise ou communiquer avec eux d'après leur expériences sur les choses fondamentales pour une bonne intégration et adaptation au pays.
Merci à tous .

Bonjour!
Vous pouvez voir avec l'alliance française ( voir fabrice ) et vous inscrire sur le wechat de l'alliance et également sur le wechat "les français de tianjin". je vous donne le numéro de l'alliance 02223540229 et leurs mails: [email protected]   
                                    ou          :[email protected]
En attendant de vous rencontrer lors d'un prochain événement organisé par l'alliance ou le groupe des français de tianjin qui se retrouve si on le désire une fois par mois pour un repas. Bonne ambiance garantie !!

Bonjour, Je cherche à m'inscrire sur wechat au groupe "les français de tianjin" mais cela ne semble pas fonctionner. Est-ce que c'est bien la bonne adresse wechat. Merci de me répondre. Hervé

Hervé bonjour,
Il n'y a aucun lien et site sur Wechat concernant les français de Tianjin sur wechat.
Je suis également comme vous à obtenir plus d'informations sur ce sujet.
Je vais me renseigner à l'ambassade de France 😊afin d'en savoir plus a ce sujet et autres sites pour les français .
Bonne journée à vous.

Merci de m'avoir répondu. Bien amicalement. Hervé Fuyet