Sari pour expats

Salut,
Cette discussion est pour les ladies(meme si vu tout ce qu'on voit ici, il n'y a rien d'impossible en Inde). Avez-vous essaye le SARI ?
Un bon riz a tous,
Sylvie.

Salut,

Oui pour le mariage et mon job de prof... et je reconnais que ce n'est pas pratique. J'ai pour un temps fait appel à ma belle-famille, et puis ce fût à mon mari de m'aider à le mettre! J'y suis arrivée seule après avoir vu un tutoriel sur You Tube :-) enfin après plusieurs mois de galère! Quand il ne s'agit pas d'une obligation (travail, cérémonies) on peut choisir le demi saree qui ressemble plus à une robe, beaucoup plus simple à porter!

Moi aussi je l'ai encore mis cette semaine pour mon mariage hindou traditionnel ! C'est vrai que c'est chaud à mettre j'en suis encore au stade apprentissage mais ça commence à venir.

Quand on a pas l'habitude c'est vrai qu'on peut avoir l'impression que ça gêne et que ça limite les mouvements moi des fois malgré les épingles j'ai tellement peur que ça tombe que j'ai presque peur de bouger mdr puis après ça dépend la matière et les ornements mon sari de mariage était léger et souple après j'ai eu un sari de cérémonie plus lourd car le tissu plus épais ourlé de perles et de plus de broderies.

J'adore le sari je trouve ça magnifique et très classe! Ça magnifie la femme ^^ Mais la plupart du temps je suis en kurti/chaudari c'est plus simple ^^