Sortie journee catamaran prix rikiki le 06 01 2011

On fait une sortie entre amies il reste quelque places si ça vous dit





         Les détails de la journée :

Le catamaran Josephina nous accueille à bord à 09h00. Rendez vous au Caudan Waterfront a 08h30 SHARP.

Le petit déjeuner (petits pains au fromage, laitue et du jus de fruit) vous est servi à bord. Ensuite cap sur le Nord. Nous irons a coin de Mire ou nous pourrons faire de la plongée en apnée, suivie par le déjeuner à bord (grillade de poulet, saucisses de poulet, grillade d'agneau salade de pâtes, de crudités, pain à l'ail, boissons gazeuses, jus, eau et bière. Dessert : salade de fruits). Les végétariens sont priés de se faire connaitre à l'avance s.v.p.

Ensuite nous irons a Balaclava et ceux qui voudront nager, pourront le faire.

Le retour est prévu à 16h au Caudan.

Tarif : Rs 1,500 par adulte (Le tarif comprend la journée sur le catamaran, le déjeuner et les boissons)

contacter moi 480 14 23  portable 776 19 46

1500 un prix rikiki? Pas sûr :rolleyes:

bjr brunetti

1500 c`est cher!!! surtout pour faire port louis a balaclave...
mieux vaut faire grand baie ilot gabriel tout inclus 800Rs pas plus parfois moins!
bonne balade comme meme
bye

Bjr,

ça m'interesse j'aimerais avoir l'adresse merci

brunetti, tu t'envoies des messages à toi même ?

persoooonne ne s'en est rendu compte

Alors là effectivement, trop fort ce Brunetti !!!!!

Julien, je t'ai envoyé un MP au sujet d'une petite faute de frappe dans le guide sur l'île Maurice. Je ne le vois pas dans mes messages envoyés, je ne sais pas si tu l'as reçu ou pas?

Je pense que Brunetti veut avoir l'adresse de l'escapade @ Rs 800.00 que Sarcyr a mentionné.

toute a fait

Bonjour Brunetti

En gros .... tous les catamarans de Grand Baie ! lol

Allez les prix sont normalement entre 1200 rs et 1500 rs sur la plupart des bateaux en passant en direct. Ils descendent à 800 rs en période de vache maigres lorsque les touristes sont plus rares.
Les touristes passant par les agences ou hôtels payent quant à eux environ 50 euros !

Pour le paysage.... il n'y a pas photo, je pense qu'il y aura pas beaucoup de candidats pour le circuit Port de Port-Louis à Balaclava avec une vue imprenable sur le port, les porte contener et maintenant le beton sur les côtes etc