Poêle à pellets

Bonjour,

Qui pourrait me renseigner sur l'achat d'un bon poêle à pellets?

J'en trouve beaucoup en Italie, mais pas de revendeur au Portugal.

Si vous possédez ce feu, pouvez-vous me dire si le rendement est bon, j'ai quand même un gros volume à chauffer.

Merci à tous, à bientôt,

Matica

Bonjours
J ai trouvé  mon poêle a granule chez leroy merlin a guia  c est a coté  d albufeira il y en a de toute taille 
J espere que vous trouverez votre bonheur
Cordialement
Annie

Bonjour,

Jai une experience de plus de dix ans ..attention en Belgique ou le climat est moins favorable.
Mon premier achat etait un marque italienne. Les poeles etaient moins performant a lepoque. Il y avait un ventilateur >> fines poussieres blanches.C etait un peu bruyant . Capacite de 8-10 KW pour chauffer une veranda de 108 m3 est OK. J ai change pour un RIKA auto nettoyant . C est une marque autrichienne. Pas de ventilo. Quasi pas debruit. Grande capacite, soit 2 sacs = 32 Kg. Programmable a souhait. Thermostat a distance. Programmation possible depuis une tablette. La qualitedes pellets est primordiale. J ai dans cette veranda qui est en fait une piece a vivre en pleine nature installe une vraie cuisiniere a bois de marque italienne ce qui en cas de coupure electrique me permet d etre autonome. Selon mon installateur le poele a pellets pourrait etre alimente par une batterie back up comme celle qui peut etre branchee sur un ordinateur. Cout  env 4700 €.
Tres satisfaite j ai installe un 2 ieme p a pellets ailleurs dans la maison.
Jene sais as ce qui est vendu au Portugal, mais il faut un bon SAV.surtout si votre poele n est pas auto nettoyant aspirer les residus tous les 2 jours avec un aspi ad hoc pas celui du salon ....
J espere que cela vous aide un peu.

Super  mais moi je cherche quelqu'un  pour installer un poêle  à granulés

Qui vous la installé  merci

Nous avons trouvé un artisan extraordinairement serviable réactif et très professionnel à faro. De plus il parle français. Ce poêle à pellets a été commandé fin novembre et installation 10 jours plus tard. Fabuleux. Sommes très contents de la chaleur rendue. Sitio das lareidas. Tél 964017839

Merci beaucoup il vend aussi des poêles à granulés

Oui bien sur. De plusieurs marques

Il est de faro as t il un magasin et avez vous l adresse car nous serons sur place la semaine prochaine  merci

Bonjour. Oui le magasin se trouve à faro sur la voie rapide de m aéroport entre la concession Porsche et maxmat. Mais il faut téléphoner au numéro que je vous ai donné pour prendre rdv car s il est sur un chantier…..  bon courage

Merci beaucoup