Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

changement d'adresse: quelles demarches faire?

Bonjour tous le monde,

Je fais encore appel a vos experiences et avis car je change d adresse dans 15 jours dans la meme ville et je me pose plusieurs questions pour mettre a jours cet situation:

1-immigration:
Quel document je dois remplir ou demarche  dois je faire lors de mes 90 jours (a la meme periode de mon demenagenent) aupres de l immigration...faut il uniquement une facture en anglais que mon future proprietaire vient de me faire? Ou autre (certificat de nouvelle residence de l immigration)?

2-permis:
Comme je vois que  sur mes deux permis il y a mon ancienne adresse :dois je faire un tour au service des permis pour changer les deux cartes et quel document me faut il pour ces demarches car je vais signaler aussi a mon assureur moto que je suis dans une nouvelle location d appartement pour qu il change aussi mon adresse d assurance moto...

3-carte consulaire:
Je supose que l on change l adresse sur notre compte internet du site de l ambassade?.

4-telephonie (clef 3g true et telephone ais):
Je supose qu une facture du proprietaire de mon nouveau appartement sufit ou autre?

5-cfe,april,impot et retraite je pense qu une facture de loyer sufit ou meme en ligne sans rien?

6-banque kasikorn:
Une facture de loyer sufit ou certificat de nouvelle residence de l immigration?

7- s il faut plusieurs certificats de residence : es ce que des copies sont valables?

Pardons pour toutes ces questions qui peu paraitre simple pour pas mal de personnes.

Grand merci d avance.

Thom

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Thailande.

Déménagement en Thailande

Conseils pour préparer votre déménagement en Thailande

Assurance voyage Thailande

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Thailande

Billet d'avion Thailande

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Thailande