Avenir avec une femme thailandaise

Au revoir Pilouthai au plaisir

Je n'ai jamais dit qu'il étaient inhospitaliers ! Sinon, je ne serais pas ici !
Je persiste à penser que vous ne connaissez pas les thaïs... Ceci dit, vous le reconnaissez à demi mot et je vous sens à court d'argument...
;)

hehehehe les homme Français sont en minorité il faut pas nous esquinter  comme ça , il n'a pas  que des français en Thaïlande  hehehe  moi je me marre , on était partie sur un sujet Vachement intéressant et on voit apparaitre des petits règlements oh WOW le Grand Méchant Loup , on va peut être  créer une pièce de Théâtre  , les acteurs sont déjà la . LOL  :D:par::joking:

Après cette petite récréation, revenons au sujet...
C'est quoi déjà ?
Ah oui : Où trouver la femme thaïe parfaite !
:lol:

Sofiane2009 a écrit:

Ne vous inquiétez pas je compare ce qui est comparable  beaucoup se voile la face mais si ce Pays n'aurai pas eu de femme aussi facile il n'y aurai pas autant de touriste, je connais très bien ce pays ainsi que la communauté thaïlandaise, moi meme quand je voie des personnes retraités qui collectionnent les jeunes ou quand je voie de quelle façon se comportent les  personnes de cité bas la je comprends pourquoi certains thais se comportent mal


Historiquement archivfaux puisque c'est l'apres guerre et les dollars chewing gum et cola qui ont soudain offert a de jeunes filles timides, un salaire de deux a trois mois pour une petite heure de calvaire.
...ca s'est dit, multiplie...
Les quelques uns qui ont conu la thailande il y a 30 ans se rappellent: dans la rue quelques gamelles, une soupe thaie, c'etait de l'eau chaude une feuille de legume et un bout de cartilage...
Des rappels qui modereront sans doutes des propos machistes,racistes ou ignares... et encore et encore du jugement...il est vrai que le francais est comnu pour ses jugements objectifs...
Quand ces messieurs cesseront de voir la femme thaie comme une marchandise( on voit exacteement ce que vous venez y faire avec vos euros)
Bonsoir

Ne pas oublier que nous sommes en Asie bouddhiste bien sûr.Il est normal pour une Thaïlandaise pauvre ou riche que l'homme assure son train de vie , lui achète des bijoux...etc...C'était ainsi en France avant le début des années 70 , les femmes ne travaillaient pas ( sauf une toute petite minirité ) donc elles s'occupaient de leur homme , du foyer ,des enfants et elles avaient rarement la migraine (lol)
La Thaïlande est un pays machiste ...les femmes sont habituées â recevoir des cadeaux et ne comprennent pas que le farang soit radin.Elles ne sont  pas  p...te  pour autant.
Une amie prof de français  me racontait qu'elle dînait avec la femme d'un général ( une ancienne élève à elle ) . L'épouse  du galonné a passé la soirée à lui montrer sa Rolex en or , son collier en or , des bagues en or...

Bonsoir,
Je crois que ce qui est absent dans le comportement de beaucoup d'étrangers venant s'installer en Thaïlande par exemple, c'est tout simplement le respect. Le respect du pays qui les accueille, le respect de ses habitants et de leur culture, et dans le cadre de la présente discussion, le respect de la femme dont ils font leur compagne. Compagne qui est bien souvent la bonne à tout faire et qui doit se plier aux desiderata de son "seigneur et maître".

Pilouthai a écrit:

Après cette petite récréation, revenons au sujet...
C'est quoi déjà ?
Ah oui : Où trouver la femme thaïe parfaite !
:lol:


hehehehehe moi j'aime l'Humour  Bravo

Moi je me fait mettre dehors de la cuisine rien que pour faire cuire un oeuf au plat, obligé d'attendre dans le hamac, et vous?

Chickenfoot a écrit:

Moi je me fait mettre dehors de la cuisine rien que pour faire cuire un oeuf au plat, obligé d'attendre dans le hamac, et vous?


Toi t'es bien un Coq hahahahaha :lol:

Bonsoir,
Il n'y a guère que le repassage qui me soit interdit, j'ai beau lui dire que c'est mon fer à repasser, que c'est moi qui l'ai acheté avec mes sous, rien à faire.
J'ai capitulé. Mais pour le reste, passer un coup de balai, faire de la cuisine, laver ou essuyer la vaisselle, là j'ai le droit.

edmond99 a écrit:

Ne pas oublier que nous sommes en Asie bouddhiste bien sûr.Il est normal pour une Thaïlandaise pauvre ou riche que l'homme assure son train de vie , lui achète des bijoux...etc...C'était ainsi en France avant le début des années 70 , les femmes ne travaillaient pas ( sauf une toute petite minirité ) donc elles s'occupaient de leur homme , du foyer ,des enfants et elles avaient rarement la migraine (lol)
La Thaïlande est un pays machiste ...les femmes sont habituées â recevoir des cadeaux et ne comprennent pas que le farang soit radin.Elles ne sont  pas  p...te  pour autant.
Une amie prof de français  me racontait qu'elle dînait avec la femme d'un général ( une ancienne élève à elle ) . L'épouse  du galonné a passé la soirée à lui montrer sa Rolex en or , son collier en or , des bagues en or...


C'est une société hyper matérialiste..

Pilouthai a écrit:
Chodron a écrit:
edyf a écrit:

des vieux cochons avec des jeunes sa...es..


salades?
saintes?
sardines?
saugrenues?
saltimbanques?


Saucisses ?


Ha ha, dois-je préciser ?..

edyf a écrit:
Prudence84 a écrit:

Ceci est une discussion entre Vous Messieurs !!!!
Un avis féminin n'a que peu d'importance, en particulier au vu de certaines "opinions" et "considérations" à propos de  la Femme Francaise !!
Très édifiant !!!
:top:


Ben je dirai que, quand on va se chercher une thaï plutôt qu'une française, c'est qu'il y a certainement des raisons..
CQFD !  ;)


Evitons de développer, mais je ne retournerai jamais avec une française!!!

edmond99 a écrit:

Ne pas oublier que nous sommes en Asie bouddhiste bien sûr.Il est normal pour une Thaïlandaise pauvre ou riche que l'homme assure son train de vie , lui achète des bijoux...etc...C'était ainsi en France avant le début des années 70 , les femmes ne travaillaient pas ( sauf une toute petite minirité ) donc elles s'occupaient de leur homme , du foyer ,des enfants et elles avaient rarement la migraine (lol)
La Thaïlande est un pays machiste ...les femmes sont habituées â recevoir des cadeaux et ne comprennent pas que le farang soit radin.Elles ne sont  pas  p...te  pour autant.
Une amie prof de français  me racontait qu'elle dînait avec la femme d'un général ( une ancienne élève à elle ) . L'épouse  du galonné a passé la soirée à lui montrer sa Rolex en or , son collier en or , des bagues en or...


Le tout payé avec un salaire de général à 150000B par mois, il faut y ajouter la Benz......bon c'est la Thaïlande!!

cdgcnx a écrit:
edmond99 a écrit:

Ne pas oublier que nous sommes en Asie bouddhiste bien sûr.Il est normal pour une Thaïlandaise pauvre ou riche que l'homme assure son train de vie , lui achète des bijoux...etc...C'était ainsi en France avant le début des années 70 , les femmes ne travaillaient pas ( sauf une toute petite minirité ) donc elles s'occupaient de leur homme , du foyer ,des enfants et elles avaient rarement la migraine (lol)
La Thaïlande est un pays machiste ...les femmes sont habituées â recevoir des cadeaux et ne comprennent pas que le farang soit radin.Elles ne sont  pas  p...te  pour autant.
Une amie prof de français  me racontait qu'elle dînait avec la femme d'un général ( une ancienne élève à elle ) . L'épouse  du galonné a passé la soirée à lui montrer sa Rolex en or , son collier en or , des bagues en or...


Le tout payé avec un salaire de général à 150000B par mois, il faut y ajouter la Benz......bon c'est la Thaïlande!!


Et des intérêts plus ou moins licites un peu partout..

Chickenfoot a écrit:

Moi je me fait mettre dehors de la cuisine rien que pour faire cuire un oeuf au plat, obligé d'attendre dans le hamac, et vous?


C'est normal, elle trouves que tu ne sais pas les cuire correctement !
Il faut suivre la recette pas à pas : http://cuisine.journaldesfemmes.com/rec … uf-au-plat
D'ailleurs, tu remarqueras que c'est sur un site qui s'appelle "Journal des femmes", c'est peut-être un signe ! Elles sont les seules à savoir faire les oeufs au plat correctement !
:lol:

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Il n'y a guère que le repassage qui me soit interdit, j'ai beau lui dire que c'est mon fer à repasser, que c'est moi qui l'ai acheté avec mes sous, rien à faire.
J'ai capitulé. Mais pour le reste, passer un coup de balai, faire de la cuisine, laver ou essuyer la vaisselle, là j'ai le droit.


Il faut être réaliste : Chickenfoot ne sait pas faire les oeufs sur le plat et toi tu repasses très mal !
C'est pour cela qu'elle vous ont interdit de faire ces tâches ménagères !!!
:dumbom:

Bonjour,
On peut essayer de permuter, si Chikenfoot sait faire le repassage, moi je sais faire les œufs sur le plat. Donc je vais lui faire ses œufs et il vient faire mon repassage.

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Il n'y a guère que le repassage qui me soit interdit, j'ai beau lui dire que c'est mon fer à repasser, que c'est moi qui l'ai acheté avec mes sous, rien à faire.
J'ai capitulé. Mais pour le reste, passer un coup de balai, faire de la cuisine, laver ou essuyer la vaisselle, là j'ai le droit.


Oh allez  ne te plein pas  je pense que tu  es un homme heureux , ça je fais aussi  et c'est normal  mais ayant plusieurs balai et deux aspirateurs   j'arrive a en faire pas trop , mais il m'arrive de repasser quand même.
mais quand elle se met a la tache , je ne cherche pas a la convaincre  que c'est moi qui ai paye 90 % dans la maison .
mais bon c'était acquit  avant qu'elle arrive .
c'est  super de discuter un peu entre mecs .
A+

Bonjour,
Par simple respect pour mon épouse, je ne lui ferai jamais remarquer que j'ai payé quoi que ce soit.
Je ne supporte pas parmi les gens que je connais ici ceux qui agissent de la sorte. "C'est moi qui paye, donc tu fais ce que je veux comme je veux et quand je veux". De même pour ceux qui font des remarques à leur femme lorsqu'ils trouvent que la maison n'est pas propre. Si je constate quelque chose, je prends le balai, le chiffon à poussières et je me débrouille tout seul.

mais si hier tu as dis que tu avais paye  la planche et le fer a repasser  :lol:   hehehehe

Johny11 a écrit:

mais si hier tu as dis que tu avais paye  la planche et le fer a repasser  :lol:   hehehehe


Juste le fer !
La planche, c'est un cadeau que je lui ai offert pour Noël (en même temps que mon linge que je lui ai déposé pour le repasser)

Pilouthai a écrit:
Johny11 a écrit:

mais si hier tu as dis que tu avais paye  la planche et le fer a repasser  :lol:   hehehehe


Juste le fer !
La planche, c'est un cadeau que je lui ai offert pour Noël (en même temps que mon linge que je lui ai déposé pour le repasser)


:lol:   merci de préciser , je vois  que tu as appris les bonnes manières  , donne moi qq leçons , je vois que tu t'en sors bien .
A+

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Par simple respect pour mon épouse, je ne lui ferai jamais remarquer que j'ai payé quoi que ce soit.
Je ne supporte pas parmi les gens que je connais ici ceux qui agissent de la sorte. "C'est moi qui paye, donc tu fais ce que je veux comme je veux et quand je veux". De même pour ceux qui font des remarques à leur femme lorsqu'ils trouvent que la maison n'est pas propre. Si je constate quelque chose, je prends le balai, le chiffon à poussières et je me débrouille tout seul.


Pas faux mais en ce qui me concerne pour les travaux ménagers je suis bon à rien, alors au lieu de faire une bêtise j'en ai pris mon parti ..........je ne fais rien..........j'ai honte!!!

Pourtant, passer un coup de balai, cela ne demande pas de formation particulière  ;)
Idem pour la vaisselle....  ;)
Ou alors c'est inné chez moi... un don génétiquement transmissible que j'ai récupéré de mes parents  :D

Tout n'a pas été dit sur ce sujet .On a oublié le mot " avenir".Comment voyez vous votre vie de couple mixte dans 20 ans ? dans 30 ans pour les plus jeunes farangs ?
Si vous vous mariez avec une Thaïe pour sa jeunesse ou sa beauté  ça ne peut pas durer.Donc ne vous mariez pas.Pour les autres pourquoi pas ...

Oui, et notamment :
Il a 50 ans / Elle en a 25...
Il aura 60 ans / Elle en aura 35...
Il en aura 70 / Elle en aura 45... et là, on se dit que la plupart devra passer par la pilule bleue !
:D

Pilouthai a écrit:

Pourtant, passer un coup de balai, cela ne demande pas de formation particulière  ;)
Idem pour la vaisselle....  ;)
Ou alors c'est inné chez moi... un don génétiquement transmissible que j'ai récupéré de mes parents  :D


La solution, enfin la mienne, c'est le lave-vaisselle et une bonne à temps partiel pour le ménage, le laundry pour le linge. Donc même mon épouse ne fait pas grand chose à part la cuisine de temps en temps et les courses.

edmond99 a écrit:

Tout n'a pas été dit sur ce sujet .On a oublié le mot " avenir".Comment voyez vous votre vie de couple mixte dans 20 ans ? dans 30 ans pour les plus jeunes farangs ?
Si vous vous mariez avec une Thaïe pour sa jeunesse ou sa beauté  ça ne peut pas durer.Donc ne vous mariez pas.Pour les autres pourquoi pas ...


Pour ma part j'ai connu celle qui allait devenir ma femme quand j'avais 36 ans et elle 23, cela fait maintenant 27 ans, donc ce qui ne paraissait peut être pas évident a perduré et c'est bien comme cela.

je suis l'auteur du sujet mais je ne maîtrise plus rien .
ça part en cacahuètes.

sinon j'ai 40 ans et elle 35 ans.
c'est pas mon genre de profiter des filles de 20 ans.
j'ai un peu de morale

Bonsoir,
Il y a un peu moins de quinze ans d'écart d'âge entre ma femme et moi, c'est donc tout à fait raisonnable. Et quand j'aurai atteint l'âge de Mathusalem, elle en aura toujours quinze de moins, cela ne pose donc pas de problème.
Quand je vois parmi les gens que je connais une personne de 75 ans avec une fille de 35, j'ai du mal à comprendre. Enfin non, je ne comprends pas.

alexsnakes7 a écrit:

je suis l'auteur du sujet mais je ne maîtrise plus rien .
ça part en cacahuètes.


Vous pouvez demander à le fermer.

Bonsoir,
Moi, j'aime bien les arachides.

cdgcnx a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Par simple respect pour mon épouse, je ne lui ferai jamais remarquer que j'ai payé quoi que ce soit.
Je ne supporte pas parmi les gens que je connais ici ceux qui agissent de la sorte. "C'est moi qui paye, donc tu fais ce que je veux comme je veux et quand je veux". De même pour ceux qui font des remarques à leur femme lorsqu'ils trouvent que la maison n'est pas propre. Si je constate quelque chose, je prends le balai, le chiffon à poussières et je me débrouille tout seul.


Pas faux mais en ce qui me concerne pour les travaux ménagers je suis bon à rien, alors au lieu de faire une bêtise j'en ai pris mon parti ..........je ne fais rien..........j'ai honte!!!


hehehehe oh  toi tu es encore plus malin que nous tous , Bonne technique . :D:offtopic:
suis certain que tu as peur de Peter le Balai ou casser la vaisselle ben Oui  avec le Paic citron sa glisse . Moi je suis content de voir les Mecs qui donnent leurs avis , parfois on se croit malin mais il y a plus  fort que sois .
n'ai pas honte  surtout  hehehe on peut pas être doue partout  :cool::top:;) je plaisante

allspice a écrit:

Apres il se dit que ce sont les femmes les venales  :P

En fait les hommes devraient se mefier qu il ne leur pousse pas un "imbondeiro" dans la paume des mains!!! Ils auront l air fin tout seul, sans compagnie!  :D


On peut être très bien tout seul aussi.

alexsnakes7 a écrit:

je suis l'auteur du sujet mais je ne maîtrise plus rien .
ça part en cacahuètes.

sinon j'ai 40 ans et elle 35 ans.
c'est pas mon genre de profiter des filles de 20 ans.
j'ai un peu de morale


C'est peut être que tout a déjà été dit, le sujet est épuisé, alors l'esprit des uns et des autres vagabonde....espérons que cette discussion vous aura permis d'y voir plus clair.

:one

Bonsoir,
Je me suis bien amusé à lire ce sujet. Entre le super macho, les touristes qui connaissent mieux la Thailande que les expats et les autres, on trouve l éventail complet.
Ce n'est pas une critique bien au contraire chacun donne son avis.
Je suis marié depuis 10 ans et on a 19 ans d"écart .... j ai la chance d'être "encore bien  conservé"..Je peux dire que c'est comme au premier jour et même mieux, on a appris à bien se connaitre, à faire chacun nos concessions et ça roule.
J' ai attendu un an avant de me marié.
Quand à l expérience, j"en ai quand même un peu, c'est mon troisième mariage, une francaise, une africaine et maintenant une asiatique... Inutile d apporter un commentaire...
La femme parfaite serait un mixte des 3. Mais s il fallait choisir ce serait sans l ombre d un doute mon asiatique.
Quand aux taches ménagères, c'est son domaine. Elle l'intérieur, moi l'extérieur.

Tamerlan a écrit:

Quand je vois parmi les gens que je connais une personne de 75 ans avec une fille de 35, j'ai du mal à comprendre. Enfin non, je ne comprends pas.


Ben, et le fric alors, vous en faites quoi ? ça ne vous semble pas une raison suffisante ?
Et pourquoi les ceusses de 75 ans n'auraient pas droit à leur retraite dorée, eux aussi ?

Fermé