Nouvelle Au Pair à Bristol - Rencontrer des gens

Bonjour a tous,
Moi c'est Marion, je viens d'arriver à Bristol comme fille au pair. Mon séjour va duré 9 mois et j'aimerais rencontrer des gens pour sortir boire un verre, discuter, visiter ou autre.
N'hésitez pas à me contacter.
A très bientôt j'espère!!

Salut Marion,

J'arrive sur Bristol mi-octobre pour faire jeune fille au pair également :)
je n'avais pas vu que tu avais posté un message...
Ca se passe bien depuis début septembre ? la ville te plait ?

Au plaisir de te parler,

Bonne semaine

Frédérique.

bonsoir Marion je suis moi aussi une fille au pair et a la recherche d'autre filles au pair pas loin pour sortir .  je suis à Luton :)

Bonjour Frédérique merci pour ton message :)
Oui tout se passe bien ma famille est super et Bristol es une très chouette ville tu verra sa bouge beaucoup! Il y a beaucoup de restaurants, de bars...pour sortir le soir.
Tu vas rester combien de temps ici?
En tout cas n'hésite pas a mon contacter quand tu seras sur Bristol :)
A bientôt,
Bonne journée!!

Salut Marion,

Merci pour ta réponse rapide :) C'est cool si tout se passe bien pour toi :)
Bristol a l'air top oui :)
Je reste pour 6 mois :)
Et toi 9 mois c'est ça ? Tu prends des cours d'anglais en plus ?

Bonne journée :)

Bonjour !
Je suis sur Bristol depuis une semaine si tu veux qu'on se rencontre pour boire un verre n'hésite pas ! Je suis disponible.

Salut Marion, moi c'est Aude je suis ici depuis bientôt 1 mois comme fille au pair, la vie est super cool ici !! Et comme toi je cherche à faire de nouvelles rencontres ... J'attends ta réponse à plus

Olala desoler pour le retard je n'avait pas vu ta réponse. Je reste 9 mois à Bristol, oui je prend des cours d'anglais mais sa ce termine la semaine prochaine je vais regardé pour en prendre ailleurs! 😊 A très bientôt parmis nous!!!

Merci pour ton message Magali, désoler de ne pas avoir répondu plus tôt si ton offre tien toujours ce serait avec plaisir 😊                                                                   Marion

Salut Aude merci pour ton message 😊 On peux se voir quand tu veux tiens moi au courant et on s'organise sa 😄

Salut,
j'arrive à Bristol ce soir en tant que fille au pair pour 3 mois et j'aimerais occuper mon temps libre et découvrir la ville
Si certain(e)s seraient intéressé(e)s pour aller boire un verre, sortir, discuter, n'hésitez pas à me contacter 😊

Salut ,
Félicitations à toi. Moi je suis sensé voyager en juin. Mais dois je assurer une somme à western union pour m'entretenir en attendant mon premier mois de salaire?
Merci à toi