Mandat en ligne

Bonjour
Je dois effectuer un règlement pour l ambassade de France à Bangkok  par "mandat en ligne".
Je ne trouve pas la procédure.
Peux t on m expliquer?
Merci

Bonjour,

http://blog.agenceconsulairephuket.fr/a … thailande/

S agit t il de cela? Peut etre pas pour le motif mais au moins pour la forme?

Sinon demander directement au Consulat des renseignements, si ce sont eux qui d mandent ils de raie t pouvoir vous expliquer clairement :)

Bonne journee.

Merci pour l info que je n avais pas trouvé
Le terme ""mandat en ligne"" se traduirait comment en thai, mon épouse en est incapable. Et si je dis mandat en ligne à mon postier du bled  il ne va pas comprendre.
Bonne journée

ça ne serait pas plutôt un mandat postal   j en ai déjà fait par la poste il y a des formulaires dans les bureaux de poste  en anglais  et en thaï  c est money order et en thaïlandais

ไปรษณีย์ธนาณัติธรรมดา     praisani thanat nat tamada

C'est le terme aui figure sur la doc de l'ambassade de france. On doit me remettre un numéro que je dois leur transmettre
-          Le tarif est de 27 euros soit , au taux actuel jusqu'au 16/09 équivalent 1.059 Bahts, que vous pouvez nous faire parvenir par mandat en ligne.

Bonjour. J"ai le même problème. Avez vous trouvé la solution pour ce mandat? Merci

Bonjour
Ce type de mandat existe bien, c est un mandat postal de couleur rouge avec une case à cocher ''en ligne"" ", le préposé nous remet un récépissé avec un numéro que l on doit communiquer au Consulat.
Bonne journée

Merci beaucoup.  Bonne journée