Appel à témoins

Pour eux qui n'avaient pas pu s'y rendre, la page facebook de radiococotier (!) conseillait de mettre un ruban rouge au rétro en signe de soutien. Je ne sais si c'est toujours d'actu, mais moi je le mets quand même (ils en ont distribué hier).

Je te dis ça au cas où... :cheers:

yep ;) j'ai vu ça

Et bien, le chauffard et son passager, deux jeunes de 18  et 17 ans, ont été arrêtés, ils ont avoué, n'ont manifesté  aucun remord, le conducteur avait même été, entre temps, verbalisé pour conduite en état d'ivresse. Et comble du cynisme, le passager du véhicule aurait même participé à la marche pour Mathilde   :(

Espérons que la sanction sera à la hauteur...mais j'ai comme un doute.

oui, d'un côté je suis soulagée pour Mathilde et sa famille, de l'autre je suis écœurée...
L'alcoolémie et le cannabis ne pouvant être objectivés par la justice, ces 2 motifs ne seront pas retenus...seuls l'homicide involontaire et le délit de fuite seront retenus alors qu'à mes yeux, conduire sous l'emprise de l'alcool et du cannabis, c'est comme prendre une arme et aller tirer que quelqu'un!
J'espère que la justice sera juste pour une fois.

Après, ce sont deux petits cons mais leurs vies à eux aussi sont gâchées...bref plusieurs familles détruites à cause de 2 crétins irresponsables et de leurs parents. (oui j'y vais un peu fort, mais que faisaient 2 lycéens, à plusieurs reprises en pleine nuit bourrés sur les baies? ils sont où les parents?!!)

Kironelle, je suis d'accord avec toi, mais tu te fais des illusions si tu penses que leurs vies en seront impactées...je suis sure qu'ils s'en foutent..leur seule préoccupation : comment vais-je passer mon bac ? Qu'ils aient tué une jeune femme, brisé sa vie et celle de sa famille...tu crois que ça les préoccupe ?

Rappelle-toi le jeune bourge qui faisait du drift avec sa voiture au Ouen Toro il n'y a pas si longtemps et qui a tué un randonneur sur une aire de repos, il a écopé d'un an et est reparti faire ses études en Australie serein, des potes de mon fils  l'ont vu qui rigolait en boîte... :mad:

J'attends sans illusion le verdict  :(