Voulé pour les nouveaux arrivants

~ Message supprimé ~

Tu peux oublier le coup de l'hôtel du coin, il n'y en a pas.
Pour l'insécurité ça à l'air d'être calmé sur la route et si ça peut te rassurer la plupart des plages étant dans le sud le samedi et le dimanche entre 17h et 19h c'est un vrai défilé de voiture du sud vers le nord.
Comme le dit Zitoun départ à 17h de musicale et ça devrait le faire.

http://images-02.delcampe-static.net/img_large/auction/000/352/722/145_001.jpg

Merci pour vos conseils!!!!!

Pour l'instant je ne sais pas si je pourrais venir. Ma grand mère sera en vacances chez moi et je ne sais pas trop si une heure de voiture et la chaleur pendant un grand moment ça va la tenter. Au pire je la mets en maison de repos le temps du voule  :D

Lol...On en trouve facilement???? :D

Bonsoir,
Cela me tente aussi.. Le 22 octobre.. cela fera presque 2 mois que ma voiture sera arrivée.. avec un peu de chance elle aura pu sortir.
Si quelqu'un veut dormir, j'aurai de la place à Iloni.

Cool, on peut enchaîner pour une pyjama party chez Syltuc pour fêter l'arrivée de sa voiture!!!
:D

Merci!

C'est super que quelqu'un reprenne sa! #Riparmandine :p

Hâte de partager ce moment et de vous rencontrer!

....et comment que c'est rassurant aussi!!!    :proud

Merci aux anciens et aux nouveaux arrivants!!! :thanks:

Ça a lieu quand ? Car on aimerais bien faire de nouvelles rencontres

Plus haut Tonton Zitoun à fait un résumé : le 22 octobre à partir de 12h à musicale plage!!
  :top:

Désolé pour le retard ....
Ok pour le 22 octobre !
Ok pour les achards de mangue ou sambos + d'autres petits trucs qui tiendront dans le coffre.
Je viens avec ma femme, et mes 2 petites (2 ans et 6 mois)
Pour la musique j'ai une clef usb bien chargée mais pas le reste ...
Pour le site, ok, mais je ne connais pas trop le baobab lol !
Je vais voir si d'autres arrivants que je connais sont partant ...
La bise !

~ Message supprimé ~

Bonsoir, nouvelle arrivée, je suis très intéressée également par le voulé. Il est toujours prévu pour le 22 octobre à midi ? Merci de vos réponses. Franeilla

Coucou,
Normalement oui mais faut voir avec Tonton Zitoun si tout est tjrs ok.....   

Chef Zitoun on atteint le quota?????  :cheers:

~ Message supprimé ~

Bien vu et merci encore!!!   :top:

Très bien, merci !

Présente avec mon compagnon. Merci pour l'info

Hello,

Moi, je suis partant, si vous voulez d'un newbie (c'est le principe, non ?).
il est possible que j'aie de la place chez moi en cas de couvre-feu.

Coucou à tous !! Comment allez vous je viens de voir que vous organisez un "voulé" à La plage histoire de rencontrer des expat , on est partant avec mon mari pourquoi pas ! On est récemment arrivés sur l'île (une semaine POUR moi et deux mois pour lui) donc rencontrer du monde ça fait PAS mal !! Donc SI c'est toujours okey pour le 22 octobre super !! Bises à tous

Coucou à tous,

Voulé toujours d'actualité...... Chef Zitoun confirme?!

Sinon comment se passe votre arrivée??? Alors Mayotte??? Plutôt bien ou très bien???
:D

J'avais pas vu réponse de Mémoranda en cas de couvre feu..... merci. On peut poser nos tatamis chez toi??? Acceptes tu  les grimlins??? :lol:

~ Message supprimé ~

Merci Cher Zitoun pour ce récit historique. On en apprend tout les jours....
Grâce à toi, je ne pourrai pas m'empêcher d'imaginer le fantôme menaçant de ce clairon  tenu debout au milieu de la plage à nous observer d'un oeil menaçant et fusil à la main ...... promis nous ramasserons tout les déchets de la plage......
Ça y est tu m'as fait peur  :|

Salut à tous ! Super sympa zitoun LE cour d'histoire c'est génial merci au moins on s'est ou on mets les pieds et ce qu'il s'y est produit il y a quelque temps !!!

POUR répondre à samexpact vu que je suis la depuis un peu plus d'une semaine j'ai pas tous vus et en plus je cherche du travaille donc j'ai pas trop le temps de faire la touriste le peu que j'ai vu de l'île est différent de la métropole tout est différent et je sais que je ne peux que m'enrichir ici ! Alors attendons de voir d'ici un an ! 😊

Safaajarj je te souhaite de vite trouver alors.....  et de t'enrichir +++++.
Au 22 alors!  :)

Merci 😊 au 22 j'espère !!

Pour l'instant chez moi, c'est... vide ! j'imagine que la situation changera d'ici le 22 ?! donc tatamis obligatoires !  ;)

Salut à tous
Arrivée depuis un mois sur Mayotte je trouve l initiative très chouette , je serais des vôtres mais à confirmer donc le 12 octobre si j ai bien compris😉Je serais en scooter donc je peux apporter des trucs au besoin mais qui rentrerons dans un sac à dos 😉
A bientôt

Bonjour,
je trouve l'idée chouette, notamment pour rencontrer de nouvelles personnes,
je devrai arriver le 13/10/16,
donc le 22 pourquoi pas,
histoire de découvrir l'île et ses habitants.
Bonne journée

~ Message supprimé ~

Bonjour,
je suis arrivée le 11 octobre. Je suis super intéressée mais je suis à Mamoudzou centre et je n'ai aucun moyen de locomotion.
Y a t il du monde qui partirai d'ici ?

Corinne

~ Message supprimé ~

Ok je vais voir ça...
Mais j'adore faire les gateaux !
merci
je me renseigne autour de moi et je confirmerai

Je suis également arrivée le 11 avec mes enfants.. je suis a tsoundzou mais si tu ne trouves pas je peux faire un crochet par mamoudzou et te prendre avec nous en voiture.
Tiens moi informée en MP.

~ Message supprimé ~

Mams tu viens?