Excursions, ballades sur Sentier , soirée danses ou karaoké

Bonjour à tous,

Ça y est j'y suis et je crois que je ne réalise pas vraiment . Je suis arrivée jeudi dernier en Guyane avec mes 3 valises et une nouvelle aventure commence. J'aimerais me balader sur des sentiers mais seul ce n'est pas très drole et les amis chez qui je squatte 😉 Pour le moment me l'ont déconseillés. Alors je cherche des personnes qui comme moi voudraient se balader , découvrir avec moi cette belle région .
Je pourrais aussi être intéressé par des sorties danses , j'adore danser et arrivée dans un endroit seule et bien je suis pas trop à l'aise lol.
Par ailleurs si vous avez des coordonnées d'école de danse je suis preneuse.
Merci par avance pour vos réponses .😀

Hello ...
Il existe un site où chacun propose des balades, des sorties ..et autres ....
Va y faire un tour ...tu devrais trouver des partenaires de sorties .....
Le site se nomme Urbeez Guyane .....

Bienvenue en guyane ....
Leaurence

Bonjour,
Merci pour ton aide et pour ta réponse.😀

Salut Mascotte
j'imagine que depuis ton arrivée, tu as du avoir déjà pas mal de réponses à tes questions.
pour ce qui est de la danse, tu as le café de la gare avec des cours, gratuits, de kizomba le mardi... rock et bachata le mercredi et salsa le jeudi.
sinon le top c'est l'association SALSA PICANTE.
à bientôt peut-être
Arnaud

et si tu aimes le KARAOKE, je te donne RDV tous les lundis soirs au Cayenne Café, en centre ville de cayenne.
j'en anime de 21h à 1h du matin...

bonjour

je suis danielle : je suis en guyane depuis un an et je suis toujours intéressée pour faire de sorties randonnées et des soirées car je suis seule

si tu es intéressée ou que tu organises des sorties , je te laisse mon adresse mail
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour!
t'es dans quel coin pour voir si on peut se joindre à toi un aprem en week end?
nous on est à st laurent

bonjour


je suis danielle : à cayenne .j'aimerai découvrir saint laurent du maroni
tél ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité