Help help help !!!

Salut, jespère que vous allez bien :) en fait, jai une question à vous poser à propos du Visa .. je suis tunisienne et j ai eu mon bac en juin 2016 avec 15 de moyenne (mention bien) section économie et gestion et j'aimerais bien terminer mes études en allemagne .. Bref, dés que j ai eu mon bac j ai commencé à étudier la langue allemande pour obtenir un niveau A1 et j ai pris un rdv avec l'ambassade en "octobre" .. j'ai tout réglé ( traduction des papiers nécessaires, prise en charge, logement, lettre de motivation et j'ai payé lécole de langue en freiburg qui m'a donné une lettre d'admission ) maintenant j'ai presque obtenu le niveau A1 et je vais commencer le niveau A2 jusqu'à décembre  c'est pour cela je me suis inscrite dans niveau b1 dont je vais l'étudier en allemagne pour ne pas perdre du temps .. Bref, j'ai peur de refus !! c'est pour ça je vais te demander est-ce-que il me manque qlq chose que dois-je faire dés maintenant pour que je serais acceptée à 100% ? merciiiiii beaucoup :)

Salut MAdemoiselle,

Au vue de ton message il semblerait que tout soit ok pour l'obtention de visa d'étude.
Si tu as donné tous les papiers nécessaires ca devrait etre bon. Le plus important c'est la prise en Charge et l'inscription a une ecole de langue (je parle des modalités À effectuer en Allemagne) le reste c'est de ton coté.

reste plus qu'à croiser les doigts. S'il te manque qqch ils te rediront de revenir Avec les papiers manquants.
Ne te fais pas de souci ca devrait aller.

++

khawladhief a écrit:

dois-je faire dés maintenant pour que je serais acceptée à 100% ? merciiiiii beaucoup :)


á 100% c'est impossible ,tu as pris une école de langue ,mais sait tu que les universités allemandes ont des cours préparatoire  (allemand)pour les élèves étrangers .  il y a aucune raison qu'il y est un refus . il faudra bien expliquer ton projet .jean  Luc ;)

D'accord merciiiii beaucoup  ;)  c'est gentil

Merciiiiii beaucoup c gentil :D