Creche pour enfants français au Caire

Bonjour je cherche une bonne crèche pour un bébé de 23 mois ou on parle français si vous avez des piste je suis preneuse merci

Bonjour Zaynabissa,

Bienvenue sur https://www.expat.com!

Vous pouvez, en attendant, consulter cette page dans l'annuaire de service : Crèches au Caire ;)

Irish school

Bonjour, avez vous trouvé une crèche pour votre enfant au Caire?
Je suis Nurse Suisse et mon projet est de m'établir en Egypte en 2017, souhaitez vous être en contact?
Belle journée à vous et meilleures pensées

Bonjour,

L'ouverture de notre  crèche /nurserie au tagamoo 5 ,sera le 15 décembre . (Enfants entre 3 mois et 4 ans ) nous sommes à la recherche d'une éducatrice et une assistante française . Si vous êtes intéressée contactez moi par email : [email protected].

Merci

Raje

Bonjour et merci de votre réponse, oui je suis intéressée et je reste en contact avec vous. Je suis au début de mon projet ...
Pouvez vous me donner les conditions de travail pour la crèche ? Horaire, salaire ... Et préciser le lieu où se trouve la crèche?
Merci d avance Marlyse

@ Faja76 > L'initiatrice recherche simplement une crèche. Pour votre offre d'emploi, je vous incite à poster à la rubrique Emploi au Caire sil vous plaît.

Je vous invite aussi à vous inscrire dans l'annuaire de services : crèches au Caire.

Merci,

Priscilla  :cheers:

L'irish school à Tagamoa est ouverte depuis peu. Cette école a très bonne réputation à Maadi et Dokki. Il y a section française et anglaise.
Page facebook avec les contacts: Irish School Cairo

Je souhaiterai que ma fille de 13mois soit accueilli en crèche de façon régulière afin de l initiée à l école je suis domicilié a tagamoo
Merci de votre retour
Cordialement

L'irish school à tagamoa, section française ou anglaise.

Bonsoir aure 1989
Merci de me communiquer le numéro de téléphone

Voici le numéro: 00 20 122 2998002

Merci

Bonsoir. J'habite a la ville de 6 Octobre. Je suis prof de français ''native speaker''. je serais ravie de travailler dans votre crèche. Si vous êtes intéressé contactez moi au numéro: ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je voudrai savoir si vous avez déjà pu établir votre crèche au caire ou pas encore...car je cherche un travail en se moment.
Merci pour votre attention.

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un poste  de travail , Je suis assistante maternelle; agrées par conseil générale en France,  Je cherche  un poste  dans une  crèche ou  le Ram .  Pour plus d'information contactez moi par Email .
Merci

Cordialement