Location fourgon 20 M3

Bonjour

savez vous ou je peux trouver une société qui loue des fourgons de 20m3 ??
je suis sur denia ! c'est pour retourner en France chercher nos meubles
merci pour vos réponses

http://www.furgocar.es

Mais c'est sur Valencia.

Bonjour,

Par une simple recherche sur internet "alquiler furgoneta Denia", j'ai trouvé ça mais je ne sais pas ce que cela vaut

Cdt,
Chrystel

oui j'avais vu tout comme vous mais pas de 20m3

Re bonjour

Ben si... mais ça ne s'appelle pas furgoneta mais "Camiones carrozados de 20 m3 con y sin plataforma"

merci mais vraiment je ne vois pas de vehicule de 20 M3 sur leur site ???
pourtant vous en voyez un ! mais ou faut il aller sur ce site pour le voir ?
MERCI A VOUS
ERIC

Bonsoir
Je vous ai copié collé de la page du site et tout en bas je lis  "Camiones carrozados de 20 m3 con y sin plataforma" et je vous l'ai même mis en gras

Alquiler de Furgoneta Denia baratas
Alquiler de furgoneta barata Denia te ofrece los precios más económicos de todas las empresas ubicadas en la ciudad de Denia. Comprueba los precios de las compañías de alquiler de furgonetas con todas las ofertas actualizadas.
Tenemos furgonetas de carga de distintos tamaños vehículos mixtos, furgonetas medias de 4 m3, 7 m3 y 10 m3. Furgonetas de Gran Volumen de 12 m3 y 15 m3. Camiones carrozados de 20 m3 con y sin plataforma.

OUI pour être écrit c'est écrit mais quand on fait la recherche ils proposent plusieurs modèles de voiture mais pas la camion !
pas grave ! merci quand même
eric

Bonjour,
OK, autant pour moi
Mais vous avez essayé de les joindre?

le problème est que je e parle pas bien espagnol ! je me débrouille comme ça
dans la vie de tous les jours mais pas plus !

Moi chez Furgocar, c'est sur qu'ils font les 20m3, faut juste aller en voiture à Valence.

Laisser la voiture, `prendre le camion, faire l'aller retour, et reprendre la voiture.

oui merci sdompy je viens d'envoyer un mail pour obtenir les prix