Close

recherche bon dentiste sur QUARTEIRA

BONJOUR A TOUS

J'arrive sur Quarteira et souhaiterais que vous me conseillez pour trouver le dentiste expérimenté pour me placer des implants  , j'ai vu dans  des discutions anciennes qu'il fallait compter environ 1000e par implant au Portugal  , merci de me faire part de vos expériences et toutes mes amitiés à ceux qui me lirons

CHarlotte

charlotte62 :

BONJOUR A TOUS

J'arrive sur Quarteira et souhaiterais que vous me conseillez pour trouver le dentiste expérimenté pour me placer des implants  , j'ai vu dans  des discutions anciennes qu'il fallait compter environ 1000e par implant au Portugal  , merci de me faire part de vos expériences et toutes mes amitiés à ceux qui me lirons

CHarlotte

Bonjour
J'ai deux adresses , mais à Loulé,donc pas bien loin, mais ils ne parlent pas français ( portugais , bien sur et anglais). Si cela vous intéresse, je vous les envoie en MP
Bien à vous

@ modafinil > N'hésitez pas à les recommander dans l'annuaire égalment pour que les autres membres puissent avoir accès à ces informations. Voici le lien : Dentistes au Portugal

Merci,

Priscilla  :cheers:

Priscilla :

@ modafinil > N'hésitez pas à les recommander dans l'annuaire égalment pour que les autres membres puissent avoir accès à ces informations. Voici le lien : Dentistes au Portugal

Merci,

bonjour
Exact. Je vais le faire quand il fera un peu moins chaud. Bien à vous

@Charlotte62
Avez vous trouvez un dentiste ?
Mon chirurgien dentiste est à Quarteira, il parle francais, il est excellent.
Si vous voulez l' information, je vous la transmettrai en MP.
Cordialement.
Marie

Priscilla :

Merci,

bonjour
Revenu au Portugal, j'ai mis sur l'annuaire les coordonnées de deux cabinets dentistes à Loulé aux quels j'ai eu affaire et dont j'ai été satisfait.
Bien à vous

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal