Démarche pour un visa regroupement familial

Bonjour je m'appelle Tawanchay,
Je suis Thaïlandaise, cela va faire 3mois que j'ai déménagé en Thaïlande avec mon compagnon qui est Français. Pour l'instant il a un visa touriste, cela lui permet donc de rester que 3mois. Je ne sais pas quels sont t les pièces à fournir pour demander ce visa, les conditions... Et la date de fin s'approche très vite. Où faut demander ce visa, dans quel pays... Je me renseigne sur Internet mes c'est jamais les même version donc je panique !
Si quelqu'un pouvez me renseigner assez vite , je serai peut-être un peu plus rassurer :).
Merci, Cordialement
Tawanchay.

Vous etes thai et vous demandez les regles de votre pays?  :/
On y croit pas une seconde !

Excusez-moi de pas tout connaître. Certe je suis thaïe car je suis née en Thaïlande mais j'ai grandis en France. Donc les lois thaï je m'y connais pas trop.
Je pensais pouvoir me renseigner auprès des   personnes adultes qui ont eu l'expérience. Chodron

Merci, cordialement.

D'accord, bon courage... Le mieux serait que vous demandiez à l'immigration ou que lui lise le forum dans la rubrique visa, tout est expliqué...
On ne sait rien, si vous êtes mariés ou pas, s'il travaille etc, on ne peut pas le faire à votre place.
Vous semblez être dans l'improvisation totale, j'espère que vous ne venez pas sur le forum pour semer encre un peu plus la zizanie...

Bonjour
Si votre compagnon a plus de 50 ans et des ressources suffisantes il peut demander un visa OA
Si vous etes maries il peut avoir un visa famille ayant une epouse thai ( 400.000 bahts sur compte ici)
La Thailande ne reconnait pas le concubinage
Sinon carte elite (mais ca coute des sous).. sinon visa travail s il trouve un job, sinon reprendre ou creer un business si vous etes tres optimistes voire suicidaires, sinon retour en France
Bon courage

SKANDA a écrit:

Si votre compagnon a plus de 50 ans et des ressources suffisantes il peut demander un visa OA


Vu la photo il a plus 35ans que 50ans  :D

Bonjour, il faut que tu aille dans une ambassade Française il te diront tout, si tu veux vendredi je vais au consulat Thaï à Paris, résume moi ta situations pour que je puisse leur exposer, et je te dirai ce qu'ils m'ont dit

Plutot une ambassade Thaïlandaise!
Visa O family. Deux possibilités se marier ou faire un bébé rapidement.
Visa ED. trouver une école.
http://www.thaiembassy.org/wellington/c … ant%20Visa(1).pdf