Recherche appartement sur Lisbonne

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, il faut savoir que je ne parle pas portugais (je viens pour un poste français/anglais).

Je pars à Lisbonne pour travailler avec ma compagne.
Pourriez vous m'aiguiller dans ma recherche ou me mettre en contact avec des agents immobiliers s'il vous plait?
Nous viendrions du 12 au 16 septembre.
Je prends mon poste le 3 octobre (oui je sais c'est bientôt), par contre je n'ai toujours pas de logement. 

Mon travail se situe dans les environs du Parc des Nations. Notre budget max par mois serait de 500€ CC.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite à tous un bon dimanche.

Cordialement,

Romain.

Bonjour romain et bienvenue parmi nous :)

Pour votre recherche de contacts d'agents immobilier, je vous propose de consulter l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier à Lisbonne.
Ils ont été recommandés par les membres.

Vous pouvez aussi jeter un petit coup d'oeil aux offres à la section Immobilier à Lisbonne et de créer une annonce gratuitement pour votre recherche. Cela vous permettra peut-être de faire avancer les choses plus rapidement.  :top:

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonsoir Romain,
Voici quelques sites que je consulte régulièrement car je suis dans le même cas. D'ailleurs je serai sur Lisbonne du 20 septembre au 12 octobre
Vous pourrez vous faire une idée et éventuellement prendre des RV pour visiter une fois sur place.
Les loyers sont moins chers qu'en France, et avec 500 euros vous trouverez votre bonheur.
- imovirtual.com
- immostreet.com
- arkadia.com
- custojusto.pt (équivalent du bon coin français)
Bonne chance dans votre recherche
Linda

Bonjour,


Connaissez-vous des sites internet fiables pour location appartement à l'année au Portugal (région centre, Lisbonne/Sintra/Massama..) ?


Meci de votre gentillesse ☺.