Se loger avec un chien??

Bonjour,

Je suis arrivé au portugal il y a maintenant 3 semaines avec mon berger belge malinois agee de 3 ans. Dans un premier temps j avais du travail un logement et de quoi nous nourrir. Je travaille dans un cirque en tant que travailleur polyvalent. J ai rejoind le cirque a Portimao comme nous l avion convenu et nous somme parti faire de nouveaux spectacles a albufeira. Etant donné les conditions de travail, trop peu de repos, etre disponible jour et nuit.. j ai préféré partir.
Mon but premier est d apprendre le portugais ayant des projets dans le domaine de la restauration pour la saison prochaine. Je parle anglais courament et comprend plutot bien le portugais mais j ai encore un peu de mal a m exprimer pour autant j arrive a me faire comprendre!
Je recherche un logement d urgence pour enfin pouvoir entamer de nouvelles recherches d emplois puisqu il m est difficile de me presenter avec 2 sacs a dos et un chien. Je recherche tout type de logement évidemment le plus economique que possible parceque je desire rester au portugal.
Si possible dans la region d algarve afin d eviter de trop grands deplacements.
Cordialement, Julian.F

Bonjour Julian,

N'hésitez pas à ajouter une annonce dans la section des Biens immobiliers à louer en Algarve du site. Vous pourriez plus facilement avoir quelques offres.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci pour votre aide je vais poser une annonce!

Obrigado!