Close

Se loger avec un chien??

Bonjour,

Je suis arrivé au portugal il y a maintenant 3 semaines avec mon berger belge malinois agee de 3 ans. Dans un premier temps j avais du travail un logement et de quoi nous nourrir. Je travaille dans un cirque en tant que travailleur polyvalent. J ai rejoind le cirque a Portimao comme nous l avion convenu et nous somme parti faire de nouveaux spectacles a albufeira. Etant donné les conditions de travail, trop peu de repos, etre disponible jour et nuit.. j ai préféré partir.
Mon but premier est d apprendre le portugais ayant des projets dans le domaine de la restauration pour la saison prochaine. Je parle anglais courament et comprend plutot bien le portugais mais j ai encore un peu de mal a m exprimer pour autant j arrive a me faire comprendre!
Je recherche un logement d urgence pour enfin pouvoir entamer de nouvelles recherches d emplois puisqu il m est difficile de me presenter avec 2 sacs a dos et un chien. Je recherche tout type de logement évidemment le plus economique que possible parceque je desire rester au portugal.
Si possible dans la region d algarve afin d eviter de trop grands deplacements.
Cordialement, Julian.F

Bonjour Julian,

N'hésitez pas à ajouter une annonce dans la section des Biens immobiliers à louer en Algarve du site. Vous pourriez plus facilement avoir quelques offres.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci pour votre aide je vais poser une annonce!

Obrigado!

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve

Billet d'avion Algarve

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Algarve