Niveau comptoir enregistrement "Norwegian" A Suvarnabhumi

Bonjour,

Question un peu bete (j ai pas peur du ridicule), mais je me demande a quelle niveau faire  arrete le taxi au depart de l aeroport de Suvarnabhumi pour etre le plus proche du comptoir d enregistrement de la comagnie "Norwegian"...
Nous avons fait une demande de fauteuil roulant au niveau de la compagnie car le jeune homme (80 ans) a beaucoup de mal a ce deplacer (meme avec sa bequille)...
Meme si cela pourrai faire du bien de marcher tous le hall pour preparer le grand marathon,on risque de mettre pas mal d heures pour arriver au bout du hall...
Il y a t il des fauteuils roulant libre acces comme dans les hopitaux pour etre pris en charge a l enregistrement?
C est vrai  qu il y a telement de panneaux a l exterieur qui nous indique toutes les compagnies,mais on peu louper le coche par cette multitude d affichage!je suis pas sure que les compagnie locost soit indiquer?

Merci d avance (mille fois) de vos infos et de votre experience...

Thom

Le taxi va regarder et le savoir.

Bonjour,

C est pas toujour le cas....

Merci tout de meme.

Christian thomas

Espérons que si quelqu'un passe à l'aéroport il pourra vous renseigner. C'est vrai que j'avais déjà cherché sur le net, on ne trouve pas facilement l'endroit où s'arrêter en taxi.

Bonjour,

C est pas grave car nous partons cette nuit a 5h00 du matin...

Merci

Thom

Le mieux est de demander au chauffeur de rouler tout doucement, dès les premiers panneaux, ils ont du mal! Je pense que votre compagnie sera indiquée, il y en a plusieurs à chaque panneau, c'est angoissant si elle est à la fin mais elle doit y être.

Bonjour,

Merci...

Je vous dirai cela demain.

Bonne nuit

Bonjour,

C etait la porte 10...

Merci

Bon dimanche