Close

Endroits sympa pour sortir sur Brooklyn/Manhattan OU dans les environs

Hello everybody ! Je suis à New York pour 3 mois minimum ! je suis à la recherche d'endroits sympa pour sortir sur Brooklyn, Manhattan OU dans les environs .. donc si vous connaissez des bons endroits je suis preneuse 😊

Les boites de jazz ! Pres de central park!
Si tu aimes le sport ... le stade des yankees.
Niveau culturel  le Metropolitan Museum of Art, le MOMA, ou le Guggenheim Museum.
Sinon je dirai chinatown soho et greenwich village sont sympas pour la vie nocturne.

J'en prend note. Ca a l'air sympa tout ça Thank you very Much 😊

Hello, cela dépend de ce que tu aimes.  East village et West Village est bien pour sortir; West Harlem est top également et pourquoi ne pas aller à un gospel le dimanche par exemple?  Je te conseille d'aller sur la 125ème (une rue mythique avec l'Appolo Theatre: Michael Jackson, James Brown,...).  Pour de la soulfood avec une ambiance à part Silvias Restaurant. C'est une institution et tu sent encore sa présence malgré sa mort.  Toms dinner où ils filmaient la série Seinfeld àco^té de Columbia University... Flushing pour un match de baseball et au même endroit, tu as l'US open. Une station après, tu es dans le plus grand quartier chinois et coéen de NY...

Je veux vraiment decouvrir tout New York des endroits les plus sympas aux plus insolites; j'irais faire un tour ça m'a l'air pas mal 😊 merci beaucoup 😀

Tu peux découvrir des choses sympa dans tous les quartiers. Jackson Height pour te sentir en Inde, Flushing pour la Chine, Washington Heighs pour être en Republique Dominicaine, ...

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié New York

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à New York.

Déménagement à New York

Conseils pour préparer votre déménagement à New York

Assurance voyage New York

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à New York

Billet d'avion New York

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour New York