Scolarite CNED

Bonjour,
je suis très intéressée par le publicité CNED pour la scolarité en distance( en Ligne).
j'ai déjà lu quelque information sur le site, même si je ne suis pas trop imbu . Et comme la publicité se fait également sur ce site j'aimerais s.v.p quelqu'un me répond pour pouvoir poser mes question qui sera les suivantes...
Je vous remercie déjà pour votre réponse
Cordialement
Judith

Bonjour,

http://www.cned.fr/le-cned/internationa … rnational/


Bonne journee.

je voit sur ton profil que tu veut aller en Allemagne ? et tu demande pour le CNED,celas a un lien?  jean  Luc ;)

Bonjours,

   si je me suis trempé, prière  de me rectifier le tir!

Cordialement

Ma demande pour le CNED,  c'est parce que je vois la publicité sur le site et je  voulais avoir un guide pour me renseigner sur la formation en distance ou (en ligne). je sais que expat éclaire toujours les enternes qui n'ont plus d'onde.

Le fait que je travaille assez souvent, j'ai pas vraiment eu le temps de faire ma dernière classe secondaire(bacc 2). Alors cette année je suis décidée de terminer mes études classiques et voila  expat qui donne également des formations secondaires en ligne ou en distance. Bon ce que je sais pas, est ce que ce sera également possible pour ceux qui ne sont pas des immigrants et qui vit dans d'autre pays comme moi même . 

A propos de ma destinantion expatrier, rien ne change!

le  CNED ne diffuse que le programme français .   jean  Luc ;)

Bonjour Marie Judith,

Vous devez contacter le service culturel de l ambassade de France a Haiti, ou aupres du Lycee francais, ils vous expliqueront le fonctionnement. Les inscriptions au CNED sont reglementees.

Postez aussi directement sur le forum Haiti, des personnes sur place pourraient vous conseiller.

Bonne journee.

Je vous remercie!