Close

quelqu'un qui vit dans la region centre du portugal?

Y a t-il quelqu'un qui vit dans la region centre du portugal? Coimbra? Aveiro?

bonsoir blandine nous habitons barrins a 5 mn du centre de tocha

Simpa !  Je vis à praia de mira.... je donne des cours de portugais aux français et de français aux portugais.... vous connaissez des gens que cela pourrait intéresser?

Oui a Peniche

bonsoir je suis tres interessé pourriez vous me donné vos coordonnées esque vous vous déplacé a domicile merci

Bonjour
Une jeune femme cherchant du travail même ici alors que c est interdit mérite un peu d encouragements
Une jeune femme quittant un pays pour tenter sa chance ailleurs mérite un peu d encouragements. Malheureusement nos gamins souffrent d une situation économique extrêmement difficile. Je n en voudrais pas à ma fille d avoir saisi l opportunité de travailler même en ayant franchi l interdiction de publier ici. Nos enfants ont du caractère mais manquent un peu de discernement. Dommage c est parti en vrille alors que l intention était judicieuse au départ.

Je suis de Freixianda non loin de Pombal.

Bonjour Blandine et bienvenue sur expat.com,

pourriez-vous passer votre annonce dans la section petites annonces Portugal > cours de langue

En espérant que cela vous soit utile,

Julien

- j'ai retiré toute une série de messages hors sujet.

Nous sommes à 10 minutes d´Aveiro.

Figueira da foz :cool:

bonjour, je viens d'acheter une maison à santiagos de besteiros, a coté de tondela, je pense que ce sera pour l'année prochaine, des que les petits travaux seront fini.

Figueira da Foz

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal