Close

Je rêve de Tromso!

Bonjour à toutes et tous,
Je commence en 2017 un voyage de 20 à 30 ans qui commencera par deux ans en Arctique avec une première année entière à Tromso de septembre 2017 à septembre 2018 environ.
Mon problème, comme pour beaucoup d'entre nous, c'est mon budget: les chambres à louer sont très au-dessus de mes moyens, sûrement pour répondre aux exigences de confort norvégien; Mais, par caractère et à travers mes précédents voyage au fond de l'Inde, de la Chine, du Niger et d'ailleurs, de me loger très très simplement!
Connaissez-vous, de près ou de loin, une personne qui aurait une toute petite pièce vide chez elle (je peux acheter un lit une place que je lui laisserai) pour environ 500 euros par mois? Ou pouvez-vous relayer ma recherche sur votre page fb ou par une petite annonce là où vous travaillez etc...?
Je pourrais payer toute l'année de loyer dès le début. Cette somme modeste et/ ou ma présence peut intéresser une personne âgée à qui je peux faire des courses, des parents dont je peux garder les enfants.
Je suis vraiment gentille! Et sociable, serviable mais discrète, sérieuse. Vous pouvez en juger directement par un "skype".
Excusez-moi de vous demander votre aide alors que vous ne me connaissez pas et merci de m'aider à réaliser mon rêve de ce grand voyage!

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Norvège

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Norvège.

Déménagement en Norvège

Conseils pour préparer votre déménagement en Norvège

Assurance voyage Norvège

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Norvège

Billet d'avion Norvège

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Norvège