MISSIONS HUMANITAIRES : A LIRE AVANT DE POSTER

Bonjour à toutes et à tous,

Expat.com soutient les différentes missions humanitaires au Togo. Merci à tous les volontaires, pour ce que vous apportez au pays et à sa population.

Cependant, le forum est un espace d'échange pour les personnes qui vivent ou qui souhaitent vivre au Togo, pas un espace pour poster les annonces de missions: nous avons spécialement créé une rubrique petites annonces à cet effet.

Nous vous remercions donc de poster vos propositions de missions dans la rubrique petites annonces Togo et non plus sur le forum Togo.

Toute nouvelle annonce sera modérée sans préavis.

Merci d'avance pour votre attention,

Julien

salut mon cher julien, merci pour ton explication et je crois que les associations prendront notes. si on ne connait pas on demandes. une fois merci et à la prochaine.
A la prochaine. Didier

Bonsoir
Moi je suis togolais et je vie au Togo
je recherchais un espace pour une discussion de haut niveau et je suis sur que je suis au bon endroit.
Pour ceux qui on besoin de renseignements de tous sortes, je suis à leur disposition, pour leur faire aimer le togo.

Bonjour kediya et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum Togo pour plus de visibilité.;)

Harmonie.

Merci Julien

j"acepte

Bonjour ayawo,

Comment peut on vous être utile?

Cordialement,

David.

(Modéré: Hors sujet)

(Modéré: Hors sujet)

un plaisir d'echanger et de découvrir avec vous

merci:)

Je suis un jeune de nationalité Tchadienne je suis au Togo depuis trois ans et je suis Manager de Ressources Humaines actuellement au Ministère de la Santé à la Direction des RH comme stagiaire, je suis a Lomé

Pour me présenter je suis dans le domaine de la communication et du marketing. aussi, j'œuvre dans le domaine culturel, éducationnel et d'aide aux enfant démunis. Toute relation dans ces sens, serait les bienvenues. Ce serait également un plaisir de servir de point d'appui aux expatriés vivant au Togo et pour ceux qui voudraient venir en leur servant de guide. toute une belle équipe pour vous aider vous attend. :heart:

Bonsoir Delomé,

J'habite aussi à Lomé et j'agis essentiellement dans le domaine de l'Education et des Droits de l'Homme. Les deux choses sont liées car je voudrais parvenir à ce que TOUTES les écoles fassent étudier les 30 droits de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme des Nations Unies aux élèves afin que la jeune génération se compose de défenseurs inconditionnels des Droits de l'Homme. Je m'intéresse également à la préservation de l'environnement (agriculture bio), à l'alimentation naturelle et saine ainsi qu'à la réhabilitation des drogués et des criminels. Je pense qu'il serait intéressant de nous rencontrer pour échanger nos expériences et nos objectifs. Et j souhaite aussi connaître un peu mieux Lomé.

Micheline.

chere Mvercoutere
Ce serait un plaisir de parler de ce qui fait notre passion. surtout pour les droits de l'homme. pour connaitre Lomé, c'est chose facile. vous habitez où s'il vous plait? mon contact 90728516. Et le votre?

Bonsoir Delomé,

Mon téléphone est le 93 00 77 71 et j'habite à Houtigomé.

Amicalement,
Micheline.

ok merci bien

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum + Poster votre annonce dans la section Emploi dans le secteur social au Togo.]

bonjour cher frère.
Nous aussi nous sommes au Togo et uvrons dans l'humanitaire. Nous souhaitons vivement voir dans
quelle mesure nous pourrons collaborer ensemble.

bonjour comment vous aller mon frère? David

@ David > Vous vous adressez à qui ici sil vous plaît?

Merci,

Priscilla

Salut  :cheers::cheers::cheers:
Je pars bientôt au Togo aussi, pour une mission humanitaire  :top:

Ah super! Et c'est avec quelle association? 😊

Je pars avec UJPOD-TOGO  ;):)

D'accord ... Je sais que vous allez passer de Tres bon moments sur le projet et ramener de très beaux souvenirs du Togo. ✌️👍😊

Merci beaucoup et à Bientôt  ;):top:

Bonjour vous partez quand

@Dylvie > vous vous adressez à qui svp? A noter que ce fil n'est plus actif depuis 2014.

Bonjour ,
Mais pourtant j'ai poster l'annonce dans la rubrique petites annonces, autant pour moi si cela vous offenser , merci bien,