Recherche d'une location à l'année sur SPLIT

Bonjour à tous !!!

voilà nous sommes à la recherche d'une location à SPLIT soit maison ,soit appart, est-ce que quelqu'un connait une ou deux agences ou un site de particulier à particulier pour louer un logement pour y vivre je précise non pas pour les vacances ok ? nous voulons absolument sur SPLIT toutes vos suggestions seront les bienvenues ! merci d'avance

bonne journée à tous !

Bonjour Véro tatoogirl,

En attendant les retours des membres, essayez sur ce site, avec google vous aurez la traduction : http://www.njuskalo.hr/iznajmljivanje-s … almatinska

Sinon, vous pouvez aussi ajouter votre propre annonce de recherche dans la section Immobilier à Split et vous rapprocher des professionnels listés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier à Split.

Bonne chance,
Bhavna

Hello ! Bhavna

merci le premier site que vous me donner je l'ai aussi mais je ne trouve que des locations saisonnières ou pour les étudiants. oK je vous remercie je vais suivre vos conseils !

Bonjour
On devrait m'envoyer aujourd'hui plusieurs pistes pour la recherche d'appartement
Il est vrai qu'il est difficile de trouver une location longue durée à split
J'ai réussi à trouver il a un an mais par contact aujourd'hui je recherche un appartement plus grand j'ai le même problème que toi j'ai fait appel à un de mes contacts qui devrait me donner si possible aujourd'hui d'autres site que njuskalo
Je vous tiens au courant dès que je les infos
Bonne fin de journée

Bonjour
Les locations longue durée sont extrêmement dur à trouver
Les propriétaire préfère louer en saison êt ce font largement plus d'argent
Bien dommage pour nous