Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Service client au Panama

Bonjour à toutes et à tous,

La qualité du service client peut influencer votre opinion sur une enseigne ou un produit. En tant que consommateur, c’est ainsi un aspect avec lequel vous familiariser lors de votre expatriation au Panama.

Que pensez-vous du service client au Panama ?

Quel est l’accueil généralement reçu lorsque vous entrez dans un magasin ? Etes-vous bien conseillé ?

Existe-t-il un système de service après-vente au Panama ?

Merci de partager votre expérience,

Christine

En général l'accueil est très agréable,une employée vous souhaite une bonne journée des votre entrée,puis dans les rayons on va vous demandez si vous avez besoin d'aide,on va porter vos courses lourdes jusqu'à la caisse,un sourire et un "Buen día" de la caissière,une autre employé empaquette vos achats et moyennant un petit billet vous le porte jusqu'à votre véhicule!
En cas de retour de marchandise pas de problème non plus on vous rembourse sans sourciller!

Je suis tout à fait d'accord avec leullap mais concernant le SAV, je trouve les enseignes peu prompt à gérer les problèmes.
Par contre, toujours le sourire et un petit mot gentil.

J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de retourner des articles qui ne convenez pas à Nobrey sans aucune difficulté j'ai obtenu un avoir,mais c'est vrai que je n'ai pas encore eut recours vraiment à du SAV

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Panama

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Panama.

Déménagement au Panama

Conseils pour préparer votre déménagement au Panama

Assurance voyage Panama

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Panama

Billet d'avion Panama

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Panama