Cherche un employer chinois parlant francais

Bonjour a tous, je suis français vivant a Nice et faisant des affaires avec xiaemen.

je suis heureux d'avoir trouver ce  forum la prochaine fois je pense que ça sera moins ennuyeux, je vous ferais signe

je cherche un employer qui parle français et chinois, bien que je parle parfaitement anglais.

avez vous des liens de sites web a me conseiller afin de trouver cette personne?

je vous remercie par avance


zeev afriat

Bonjour et bienvenue,

l'employeur en question doit être à Xiamen je suppose ?

l, employeur c'est moi, je cherche un employer:)

Bonjour Zeev,

Vous voulez recruter un employer qui habite en Chine (Xiamen) ou en France? Sinon, vous pouvez aussi poster une annonce sur la rubrique emploie du petites annonces Xiamen.

Bonjour je cherche a recruter une employee a xiamen, je fait des aller retours avec la chine

Bonjour

je m'appelle yan li,et je suis origine chinoise,j'ai vécu 4 ans en France,maintenant je suis sur le point de chercher du travaille,je suis mobile entre la chine et la France.
Je peux vous aider à :communiquer avec les interlocuteurs chinois.
s'occupe des recherches préalables de potentiels partenaires, organise votre séjour en Chine si nécessaire,
vous accompagne lors des salons, foires et visites chez vos futurs fournisseurs/partenaires, et vous fournis conseil et interprétation afin de concrétiser vos projets sans être gênés par la barrière de la langue ou de la culture. 

N'hesitez pas a me contacter si vous etes interesse.
Mon e mail: [email protected]

bonjour je viens de vous envoyer une demande sur msn messenger mon adress est :  [email protected]

a bientot

Z.A