Close

Cherche travail- des adresses lien à me communiquer?

Bonjour, souhaitant m'expatrier en NC je suis à la recherche d'un emploi peu importe lequel. Ceci dit mon secteur de qualification est la santé : ambulanciere urgentiste de formation j'ai aussi travaillé en maison de retraite MAS foyer de vie pour adultes handicapés... n'étant pas difficile je prendrais ce qui se présentera :) auriez vous des adresses lien à me communiquer ;) je connais la loi sur la préférence local que je trouve tout à fait normal et c'est d'ailleurs ce qui manque à la France a mon sens ! Merci de vos réponses :)

Bonjour Élodie 78

Bienvenue sur Expat.com
Vus avez la rubrique Emploi à votre service , n'hésitez pas a la consultée et vous pouvez y poster votre annonce
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

La maison de retraite de Bourail cherche quelqu'un pour les nuits.

Merci pour ta réponse :) j'étais justement en train de faire le tour des maisons de retraite... mais sera t'elle patiente le temps que j'arrive ;)

Bonjour,

Vous pouvez chercher sur deux sites : www.annonces.nc rubrique "emploi" et www.gouv.nc rubrique "postes vacants".
Il est vrai que dans le domaine santé on manque de main-d'oeuvre mais attention à l'emploi local.
Cependant, il faut vous présenter avec un cv consistant, des compétences rares sur le Caillou, des attestations de formations et d'expériences professionnelles.
Vous avez des chances de trouver dans le social-santé mais il faudra aussi peut-être patient, le temps de vous faire connaître.
Postulez aussi en direct auprès des cliniques privées sur NOUMEA, du CHT de NOUMEA, du CHS de NOUVILLE, des maisons de retraite.

Bonne chance à vous.

Merci pour votre réponse :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Nouméa

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Nouméa.

Déménagement à Nouméa

Conseils pour préparer votre déménagement à Nouméa

Assurance voyage Nouméa

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Nouméa